mardi 2 août 2011

Tag

1. Remercier la personne qui vous a tagué:
Et bien merci Floly d'avoir pensé à moi...

2. Mettre le logo Kreativ Blogger sur votre blog.


3. Mettre le lien vers la personne qui vous a tagué.

4. Dévoiler 7 choses sur vous :

- J'ai une boule de poil qui partage ma vie depuis maintenant deux ans. Une petite chatte se prénommant Lottie, et qui est une petite merveille de douceur, que ce soit son pelage (croisé avec un angora) ou son caractère.
- je suis romancière... j'ai été édité il y a un an, pour mon premier roman : Un passé inavoué.
- J'ai une citation préférée, et qui me caractérise assez bien : Le ridicule ne tue pas ! du coup, j'ose assez.
- Je suis une dingue de chocolat, et surtout de mon Crunch, apprécié de tout mon entourage. la recette est simple, une tablette de chocolat noir 70%, à faire fondre, L'équivalent de son poids (environ 200g) en graines que l'ont pile pour faire des petits morceaux (noix/amande/pistache/cacahouète/noix de cajoux...). on mélange le tout, et on met dans des petits bacs à glaçon. au frigo pendant 4 heures et hop ! dans le gosier !
- Je n'aime pas la violence sous toutes ses formes.
- j'adore ma vie ! C'est bête, mais elle me plait pleinement ! j'aime lire, allée au cinéma, mon métier, les livres, ma lottie,mon chez moi, mes amis, ma famille...
- je suis une bout en train, je ne pleure jamais sauf en regardant un filme, je suis très postive dans tout.


5. Nommez 7 blogs qui devront faire comme vous. Mettez le lien des 7 blogs concernés.

j'en ai pas encore... bah oui, je suis toute nouvelle alors, faut que j'en trouve... je pars à leur recherche !
bis !

6. Prévenir ces personnes.

2 commentaires:

  1. En effet on a pas mal de point communs :)
    Je pense que j'vais pas tarder à faire ta recette hihihi je suis bien trop gourmande !!^^
    Tu es romancière ? je ne savais pas ! Il parle de quoi ton livre ? On peut le trouver facilement ? (euh oui là je vais avoir un tas de questions...)
    Ah toi aussi tu es positive tout le temps ? Je trouve ça géniale d'être comme ça, c'est une force de caractère! Et pareil, devant un film j'ai la larme très facile! je t'ai écris un big commentaire là!

    RépondreSupprimer
  2. oui il est énorme ton commentiare ! :)
    mon livre parle de deux jeunes filles. L'une vie de nos jours, elle a 16 ans, et s'appelle Angie. Elle débarque chez sa grand-mère et découvre un journal.
    L'autre s'appelle Suzanne, et vit pendant la seconde guerre mondiale. Et le journal fait partie de son histoire...

    on peut le trouver sur le site de la maison d'édtion ; les éditions velours.
    ou sur la fnac par exemple...

    c'est vrai qu'être postitive est une force, je ne comprends pas trop les gens qui dépressif tous le temps c'est même fatiguant.
    (quand tu auras fait le Crunch dit le moi, tu peux rajouter du riz souffler dedans également !)

    RépondreSupprimer