dimanche 7 août 2011

J'aime / J'aime pas de la semaine


AmeliePoulain


Proposé par Miss Alfie, J'aime/J'aime pas est un rendez-vous hebdomadaire, qui nous donne l'occasion de mettre en avant ce qui nous a plu ou déplu dans notre quotidien et pendant la durée d'une semaine. Sur l'information, nos lectures, nos rencontres, nos découvertes...

Voici donc, mon premier : J'aime/J'aime pas de la semaine

Cette semaine, j'ai aimé : 
- Me souvenir que dans une semaine très exactement, je serais enfin en vacance !
- Réécouter la Bande Originale D'HP7 partie 2.
- Déambuler dans les rues de Toulouse, en vu de remplir mes colis Swaps...
- Lire : Le Baiser d'un ange, tome 1
- Avoir des nouvelles de ma future filleule qui se prénommera Justine.
- Manger un repas en compagnie d'une de mes amies, et me payer une bonne tranche de fou rire avec elle.
- Faire des câlins à ma petite chatte Lottie, et l'entendre ronronner de plaisir.

Cette semaine, je n'ai pas aimé :
- Savoir que mon prêt ordi serait plus chère que prévue.
- Faire le ménage.

A la semaine prochaine !

Julie E.

2 commentaires:

  1. C'est une bonne semaine alors^^
    Toi non plus tu n'aimes pas faire le ménage ? mdr comme c'est étonnant =P

    RépondreSupprimer
  2. on non, je n'aime pas ça ! surtout que pour arrondir mes fins de mois, je travail en plus dans une association d'aide à domicile. alors le ménage quand j'arrive chez moi, j'ai plus trop envie :s
    ^^

    RépondreSupprimer