mardi 6 septembre 2011

Swap "les livres font leur valise"

Bonjour à tous !

Ce jour commence sous les meilleurs hospices !
J'attendais, depuis quelques jours maintenant, le colis de ma swappée à l'occasion du swap "Les livres font leur valise". Une riche idée, qui consistait à envoyer des livres que l'on avait lus et que nous voulions partager avec d’autres lecteurs...
L’objectif était de faire des économies, mais voilà, nous avions toutes les deux envies de marquer le coup pour notre premier swap...
Envoler donc les rêves d'économie, bonjour les dépenses !

Voici un petit aperçu du colis envoyé à Joanskingdom, ainsi que ses réactions. (Elle m'accuse de l'avoir pourri gâtée, mais... entre nous... elle aussi elle m'a pourrit).


Ce matin donc, je prenais mon petit déjeuner, et je ne sais pourquoi, peut-être l'instinct, j'ai jeté un coup d’œil à la fenêtre... il faut dire que ma petite chatte était tout aussi impatiente que moi, vu son observation minutieuse du haut de sa tours... (Le troisième étage, équivaut à une tour pour elle... ainsi que pour mon imagination débridée).

Que vois-je !
Une camionnette jaune ! À 9h de matin ! C'est impensable...
Je me presse donc et m'habille comme un sac, les cheveux pris dans une pince, un bouton mis de travers, et des chaussons... et j'attends impatiente, qu'on sonne à mon interphone...
Je trépigne... je ne sais que faire de mes dix doigts... je jette un coup d’œil à ma fenêtre... et... je vois le camion partir !
Quoi ?!
Non !
Je le veux aujourd'hui ! Ce n’est pas possible !
à la limite de l'abattement, je me décide tout de même à descendre de ma tours, pour scruter ma boite au lettre... on ne sait jamais !
Un point positif attire mon attention, il y a de la lumière dans la pièce ! Cela veut bien dire que le facteur est passé par là !
J’arrive devant ma BAL, et là, avant même d'ouvrir, je l’aperçois dans la fente...
YES !



Voici donc le colis, qui arrive à point nommé ! C’est qu'il était grandement attendu !
Je remonte donc dans ma haute tour, et je le pause sur ma table, trépignant ! Un grand sourie sur mes lèvres. C’est noël avant l'heure ! Un non-anniversaire anticipé.
Je prends un couteau et... je m'échine sur le dis paquet ! bien ficelé ! Et voici ce que j'y découvre :




 Je suis monstrueusement gâtée ! C’est fou ! Je suis d'abord tombée sur la peluche du petit chat, et je n'ai pu résister de crier (j'ai 30 ans... oui... j'assume !). Ma chatte Lottie a d'ailleurs été très intriguée par sa nouvelle compagne...



 Puis dans l'ordre ou mes mains se posaient, j'ai commencé à déballer mes livres... avec une petite appréhension tout de même par peur de ne pas aimer... c'était là toute ma crainte...


De l'eau pour les éléphants : de Sara Guren 
j'avais très envie de le lire. Je n'ai pas vu le film, mais son résumé me plaisait.

Blonde attitude : de Plum Syles
J'en ai déjà entendu parler, et j'ai hâte de le lire

Bilbo le Hobbit : de J.R.R. Tolkien
Celui-là je voulais le lire absolument ! J'adore Tolkien !

~~~~~

J'ai eu le droit ensuite à beaucoup de surprise !
Je les ai toutes très appréciées ! Une peluche donc, d'un petit chat, trop mignon ; un cadre photo peint et décoré maison ! Et deux marques pages dont un fait maison !
Je vous l'ai dit j'ai été gâtée !
J’ai oublié de rajouter un paquet de fraise Tagada (je suis d'ailleurs entrain d'en manger une en rédigeant mon billet...)



Voici donc une vue d'ensemble de ce merveilleux colis ! J’ai vraiment été gâtée, par ma swappée ! C’est fou !
Merci merci merci !!!!



les autres chanceuses : SamlorStellade ; JuneLaetitiabruxelles ; Achille49 ; Jen06 ; Chtitemome ; Infocomète ; Lily tigre ; Sindy ; FéetishJed's Burdy ; Frenchdawn ; Calieb ; Everbook ; Pomm ; Sabaha ; Justine ; cinderella191 ; Virginiie

17 commentaires:

  1. Je suis vraiment contente que ça te plaise, j'avais vraiment peur.
    Pour le livre de Tolkien, je ne l'avais pas mais j'avais envie de t'envoyer un livre tout neuf :)
    Je vois également que la peluche plaît à ta minette !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu effectivement, qu'il y avait un livre neuf. merci beaucoup, et tu as vraiment touché juste ^^
    pour la peluche, elle a eu un peu peur au début avec le bruit qu'elle faisait, mais finalement elle l'a adopté :)

    RépondreSupprimer
  3. Lisant ton explication,je comprends mieux.Mini budget,je n'avais pas compris.Tu est gatée,c'est vrai.Quelle joie..Bravo et merci

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui je suis vraiment gâtée ^^!
    ça a été un véritable plaisir que de faire ce swap avec mon binôme :)

    RépondreSupprimer
  5. Merde j'avais prevu "bilbo le hobbit" pour le swap chasse au tresor, plus qu'a trouver autre chose lol...

    RépondreSupprimer
  6. ^^ c'est dommage en effet !
    ma wish change toutes les semaines, ou deux semaines... je te conseil d'attendre encore un peu :D
    je suis une dévoreuse de livre, j'en achète tout le temps et maintenant que je me suis inscrite à différents Swaps, ça va changer encore plus...

    RépondreSupprimer
  7. C'est impressionnant ! Et encore tu as réussi à prendre en photo le colis pas déballé moi impossible j'étais trop impatiente de l'ouvrir !!!!
    En tout cas tu as été très gâtée et de bons moments de lecture t'attendent.

    RépondreSupprimer
  8. oui ! j'ai résisté ! mais j'adore découvrir les surprises avec une certaine lenteur, pour en déguster le plus possible ^^

    RépondreSupprimer
  9. Nan mais jl'avais pas acheté, je suis pas folle, d'ici avril... j'avais juste mis l'idée de coté lol !

    RépondreSupprimer
  10. tu me rassures :) mais, il y en a plein de toute manière, tu auras l'embarra du choix ! :D

    RépondreSupprimer
  11. joli colis!
    Te voilà définitivement inscrite à mon swap Les Vertes Années. Je t'envoie le questionnaire dans la semaine mais avant, il faudra que tu m'envoies ton adresse mail via mon formulaire de contact.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  12. Bon alors de l'eau pour les elephants c'est juste MON coup de coeur de l'année !!! j'espere que tu seras emportée par l'ambiance de ce livre !!

    RépondreSupprimer
  13. Valérie : Super ! Je suis très contente ! (entre nous... j'ai déjà fait quelques emplettes...)
    Je ferais un billet sur le swap "les vertes années" dans la semaine.

    June : Attention si tu me dis ça, je vais tout de suite mettre la barre haute ^^
    je vais le mettre dans les hauteurs de ma PAL alors... comme ça je le lirais plus vite :)

    RépondreSupprimer
  14. Superbe swap !!
    Mais interdiction de toucher à ta wish sinon j'ai le palpitant qui va explosé ^^

    RépondreSupprimer
  15. hihihi !
    promis, j'arrête ! de toute manière en ce moment j'achète des livres mais pour mes swaps, donc tu n'as rien à craindre :)

    RépondreSupprimer
  16. Ouahou, vous vous êtes gâtées au tour à tour en fait lol Superbes vos colis !

    RépondreSupprimer