mardi 18 octobre 2011

Le portrait chinois

 

Allé... un petit tag en cette journée ensoleillée.
vous l'aurez compris, j'ai été tagué ! Par Floly, encore une fois !
Ce sera donc un portait chinois ! 
Avant toute choses, les règles de ce portrait chinois :
1. Mettre le lien du blog qui vous a passé le relais
2. Répondre aux questions du blog nommé ci-dessus
3. Citer 5 autres blogs à qui vous passez le relais.
4. Poser 10 questions sur les thèmes que vous souhaitez, auxquels les 5 blogs choisis doivent répondre
5. Prévenir les 5 personnes concernées.

Voici mes questions :

1. Si tu étais une couleur : Le vert bouteille
2. Si tu étais une fleur : L’orchidée
3. Si tu étais un film : Lost in translation
4. Si tu étais un spectacle : Le roi Lion (c'est plus une comédie musicale mais ça ira... non ?)
5. Si tu étais un animal : Mon chat femelle ! Mon dieu qu'elle a une belle vie !
6. Si tu étais une citation : "La vie n'est pas un long fleuve tranquille"
7. Si tu étais un objet : Une petite cuillère (ne me demander pas pourquoi...)
8. Si tu étais un livre : actuellement je dirais : Le cercle littéraire des amateurs d'épluchure de patates.
9. Si tu étais une boisson : le café, What Else !
10. Si tu étais une langue : l'anglais, j'ai toujours adoré l'entendre ! je pourrais tomber amoureuse de n'importe quel anglais, rien que pour l'écouter me parler.

bien... voici à mon tours mes 10 questions...

1. Si tu étais un goût
2. Si tu étais un pays
3. Si tu étais une chanson
4. Si tu étais une odeur
5. Si tu étais un métier
6. Si tu étais un/une artiste
7. Si tu étais un mot
8. Si tu étais un paysage
9. Si tu étais un personnage de conte de fée
10. Si tu étais un fruit

voici les 5 personnes que je taguerai : Gabyelle ; Sofynet ; platinegirl ; InkofmyLife ; Pando' (désolée les filles)


10 commentaires:

  1. Pourquoi une cuillère ?? =P
    Merci d'avoir joué le jeu :)
    Ah très bon choix pour ton livre, j'avais eu un coup de coeur ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le tag !!! Laisse moi quelques jours et j'y réponds sans soucis !!!

    RépondreSupprimer
  3. Floly : une cuillère... parce que je suis gourmande et que souvent les dessert se mange avec une petite cuillère ^^

    Sofynet : Merci d'y répondre ! :)

    RépondreSupprimer
  4. c'est assez réaliste :)
    et c'est tiré d'un excellent film !

    RépondreSupprimer
  5. Et voici ma réponse: http://apologie-d-une-shopping-addicte.over-blog.com/article-taguee-par-pimousse-mon-portrait-chinois-87235506.html

    RépondreSupprimer
  6. Réponse en cours... (quoi ? Je n'ai qu'un mois de retard ... ;o)) Désolée ! )

    RépondreSupprimer
  7. ^^ c'est pas grave Sofynet, les tags sont toujours pardonnables... on les fait quand on a le temps ;)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou! Je viens (enfin) de finir le tag, merci pour le choix ça fait plaisir, voilà mon article : http://inkofmylife.skyrock.com/3066519355-Tag-Portrait-Chinois.html

    RépondreSupprimer
  9. merci d'y avoir répondu ^^ (tu t'es trompée dans mon lien ;) ) tes questions sont excellente !
    >> j'ai mis le lien vers cet article (si la page Skyrock s'affiche, clique sur continuez ;) )

    Merci :D Tu peux répondre aux questions par commentaire si cela te dit ^^

    RépondreSupprimer