dimanche 30 octobre 2011

Swap Halloween

C’est après bon nombre de rencontre manqué avec mon facteur, que j’ai pu, enfin, avoir en main ce colis.
Il faut dire qu’il était très attendu depuis quelques mois déjà, date à laquelle je m’étais inscrite pour ce fabuleux swap.
Un Swap entièrement consacré à l’univers d'Halloween, ces citrouilles aux faciès monstrueux, ces sorcières ricaneuses, ces monstres sorties tout droit de nos cauchemars…
J’avais pour binôme Gabyelle, aussi impatiente que moi. Attentive à mes moindres souhaits et mes goûts. Et qui m'a outrageusement gâtée !


Je croise ce matin, mon facteur (un beau gosse, je tenais à le signaler), qui me signale qu'il est passé déjà plusieurs fois m'apporter mon colis. Malheureusement, je n'avais pu être présente ces jours-ci, et c'est tout naturellement qu'il m'a fallu aller à la poste ce samedi matin. (Dirais-je que j'avais peut-être l'envie qu'il connaisse mon nom et mon prénom ? Oui... j'habite au troisième étage monsieur le facteur, voulez-vous boire un verre ?)





Je suis revenue quelques minutes plus tard, chargé d’un lourd paquet, (mais sans le dit facteur) bien empaqueté, et l’ai mis dans un coin, bien en évidence pour cette nuit. Car oui, j’avais décidé d’attendre, être à plusieurs, était plus amusant, et mes collègues curieuses et gourmandes ont été ravies.



Cette nuit donc, aux alentours de minuit, j’ai commencé le grand déballage !
Rien qu’en ouvrant le carton j’étais déjà au paradis ! Un, deux, trois,… six, sept, huit… ça n’en finissais pas !
Gabyelle ! Tu es folle !
Pas moins de 14 paquets, sans compter la carte et les carambars qui se baladaient allégrement dans la boite !
Impressionnant ! Je n’en revenais pas !




J’ai tout adoré ! La petite carte et ton jolie mot ; Les deux petits carnets ; l’énorme bougie (j’ai beaucoup rit sur la forme du paquet cadeau !) ; les deux marques pages magnifiques ! ; Le porte bonheur (une magnifique transmission de pensé, vu que nous avons trouvé pratiquement le même trèfle)




Et puis…
Les gourmandises…
Je dois te le dire Gabyelle, tu as fait des ravages…
Les deux canettes de soda ont été englouties juste après ma petite photo. Et les deux Suchard également. Miam !
L’énorme tablette de chocolat, m’a fait saliver ! Han ! Elle est monstrueusement imposante ! Et certains carambars ont bizarrement disparu dans les poches de mes collègues…
Je voulais depuis quelques temps, goûter à ces sortes de pâtes de fruit (et en plus des nouveaux, fraise/banane…) je sens que ma balance ne va pas être ravis.

Enfin… les livres…
Je m’attendais à en recevoir 3 maximums, mais voilà… Madame Gabyelle venait d’en finir un qu’elle avait bien aimé, et à souhaiter me faire partager sa découverte… du coup, ce n’est pas 3 mais 4 livres qui sont désormais en ma possession.
Merci merci merci !!!!! Les trois premiers sont tirés de ma Wich-liste, et pour le roman surprise, j’ai eu le droit à une quatrième de couverture qui m’attire. Donc tout est parfait !


Pour finir…
Gabyelle ! Je le redis mais… tu es folle ! Tu m’as gâtée mais qu’elle plaisir ! Ce n’est même pas mon anniversaire !
J’ai été ravie de faire ce swap avec toi, et je remercie énormément Magda31 pour son organisation parfaite ! Vivement l’année prochaine, pour remettre ça !


Voici le colis que je lui ai envoyé : ici (elle n'a pas encore mis le lien...)

et celui des autres participants : KKrolyn ; Joanskingdom ; Mypianocanta ; Aidoku ; Tsuki ; Frieda M  ; Stephy21 ; Marie Charlotte ; Belladouce ; Lenacoli ; Chocolatine ; MyaRosa ; Blabbermouth  ; Rosehill Cottage ; Magda31 ; Sabrina ; Chicky Poo ; Ptitelfe ; Lily Tigre ; EloDesigns ; Adora ; Cho0kette ; Otsü ; Minifourmi ; June ; Stellade ; Cinderella191 ; Danouna.

11 commentaires:

  1. Magnifique colis ! en effet tu as été gâtée.
    Bravo à Gabyelle et profite bien maintenant :D

    RépondreSupprimer
  2. Super ton colis Julie !!!
    Y'a du orange, il fait halloween lol !
    Et puis les marques-pages ils sont très jolie !!!

    RépondreSupprimer
  3. oui c'est vrai que j'ai été gâtée :D
    et tout est représentatif d'Halloween :)

    RépondreSupprimer
  4. HUMMMMM j'aime les carambars !!! Il est tres beau ton colis !!!

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi j'aime les carambars ^^ et c'est vrai qu'il est beau, gabyelle s'est surpassée !

    RépondreSupprimer
  6. Dommage que je n'ai pas pu mettre le facteur dans le colis !! Mais il faut t'envoyer pleins d'autres colis pour que tu le recroises encore et encore^^

    Bon je vois que les lettres se sont décollées de la bougie, il faudra que je teste une autre colle !! Et je vois que l'on se moque de mon paquet cadeau que j'ai mis 20 minutes à faire, à refaire, etc...

    C'est en tout cas avec beaucoup de plaisir que j'ai participé avec toi à ce swap...mais cela tu le sais déjà !!!

    Gaby

    RépondreSupprimer
  7. oh ! mon facteur dans un colis... c'est pas mal comme idée ça... (va falloir que j'y réfléchisse ^^)

    les lettres, pas toutes, se sont effectivement décollées, mais j'ai réussi à les remettre, peut-être pas comme tu les avais mises toi, mais j'adore l'idée de customiser une bougie !
    je viens de l'allumer pour fêter Halloween.

    je ne me suis pas moquée... enfin... non... j'ai beaucoup rit ^^ mais je ne me suis pas moquée !
    c'était amusant, parce que cela ce voyait que tu avais galéré.

    moi aussi ce fut un véritable plaisir Gabyelle !

    RépondreSupprimer
  8. Superbe colis.
    Il ne manque que le facteur.
    Surtout que je suis curieuse, moi maintenant. ^^
    Mais c'est un colis empoisonné : ce sont toutes des nouvelles sagas auxquelles tu vas vite devenir accro. Bonne lecture. ^^

    RépondreSupprimer
  9. j'espère qu'elles me plairont ! mais je sens déjà que je serai accroc :s

    RépondreSupprimer
  10. et bien dis donc toi aussi tu as été très gâtée miss !!
    Ton blog est tout mignon également j'y reviendrai ^_^
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  11. merci beaucoup pour mon petit blog ^^
    oui j'ai été très gâtée ! Je n'en reviens toujours pas ! =)

    RépondreSupprimer