samedi 21 avril 2012

Où en suis-je dans mes challenges ?


Rendez-vous mensuel, concocté par isallysun, il me permettra, je l'espère, d'amoindrir ma liste de challenge, et celle, beaucoup plus grande, de ma PAL.

En quoi consiste ce petit bilan ?
Nous avons tous, membre ou non de livraddict, des challenges à terminer. Certains le sont presque, mais d'autre tarde à avancer, et très souvent, nous n'arrivons plus à satisfaire notre soif de progression. 
Heureusement, pour nous motiver un peu dans les méandres de ce "foutoirs", isallysun à eu une riche idée. Celle de consacrer (une ou deux fois par mois) un peu de notre temps à rédiger un petit bilan et une critique favorable ou non à notre avancement.
Car il est vrai que ces challenges sont là pour nous apporter des défis. Mais derrière notre écran, nous sommes seuls face à nos choix de lectures...
Ce rendrez-vous est donc là pour nous ! 

bien... commençons.

pour le 30 de ce mois-ci, je devais lire 15 livres de ma PAL. Une liste était préalablement établit et je devais m'y tenir...
J'ai lu beaucoup de livre, mais... il m'en manque encore un peu.
Je n'ai pas su m'en tenir à cette règle, et finalement certains romans ne me donnaient plus envie.
Bilan : 10/15


J'ai reçu énormément de livre à Noël... alors un challenge pour les lires tout au long de l'année, je ne pouvais être que tentée !
Bilan : 4/11


New-York littérature 2012 :         
Un Challenge autour de New-York, Auteur ; Lieux... j'en passe et des meilleurs. Et là... je fais ma mauvaise élève, par ce que je n'en n'ai lu aucun... il va falloir que je commence à me bouger de ce côté là, non ? 
Bilan : 0/6

Quelques médailles à distribuer, et le tour et joué ! Il me faut lire ces livres ! Mais voilà, nous sommes aux mois d'Avril, et je n'en ai pas lu beaucoup.
Motivé ! Motivé ! Il faut resté motivé ! (au moins pour la médaille en chocolat)
Bilan : 3/20

 

La Face cachée de Disney :
isallysun, a de très bonnes idées, outre ce magnifique bilan mensuel, elle a également à sa charge ce challenge.
J'ai les livres... j'ai ma liste, mais... je n'ai pas le temps. Cherchez l'erreur !
Bilan : 1/10




 

Un Challenge qui reprend la première lettre d'un auteur... histoire de se faire l’abécédaire dans son ensemble.
C'est peut-être l'un des seules challenges qui avancent correctement.
Bilan : 8/28




et enfin,
Un challenge simple mais efficace ! Lire des romans qui ont dans leur titre, un nombre. Je le débute, donc je ne l'ai pas vraiment commencé.
Bilan : 0/4

Y a du boulot !

10 commentaires: