vendredi 25 mai 2012

In My Mailbox


Bonjour à tous !
J'ai été assez raisonnable cette semaine, en n'achetant deux livres au lieu d'une tonne... Mais bien sur, je ne me suis pas arrêtée là ! 
J'ai donc acheté :

- Le tome 15 de Vampire Knight de Matsuri Hino 
Un tome, très attendu. J'aime vraiment beaucoup cette saga
- Une nuit à New York de Rachel Cohn
Un livre pris exclusivement pour mon swap sur New-york, le titre à fait tilte, à voir maintenant si l'histoire est bonne...

On m'a offert :


- Coraline De Neil Gaiman 
Un livre que je souhaitais lire depuis quelques semaines maintenant.
- Tim Burton (les illustrations)
Un livre de collection sur les illustrations du réalisateur.
- Trois nouvelles d'Edgar Allan Poe 
Un auteur que je ne connaissais que de nom, et que j'ai hâte de lire.

Merci Moutmoutyoda pour ces trois livres !

4 commentaires:

  1. Rah, les vampire knight ! J'ai adoré ! =D Et une nuit à New-York a l'air vraiment bien ^^ La couverture est vraiment trop belle ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis dingue de ce manga ! et pour une nuit à N-Y j'avais d'abord scotcher sur la couverture ^^ et l'histoire est très sympa :D

      Supprimer
  2. Ohhh les illustrations de Tim burton... ça cartonne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui ! et elles sont sublimes ! j'ai adoré le regarder :D

      Supprimer