dimanche 13 mai 2012

In My Mailbox


Bonjour à tous !

Aujourd'hui j’inaugure un nouveau billet mensuel... Autour de ma BAL (Boite Aux Lettres)
C'est une chronique que beaucoup d'entre nous ont adopté, et j'aime énormément l'idée de partager avec vous mes derniers achats, cadeaux et autres, bien évidement concentrés sur l'univers des livres.

Au cours des dernières semaines, j'ai pu me procurer certains romans attendus avec une très grande impatience.



A comme Association, tome 7, d’Éric L'Homme : L'avant dernier tome de cette saga passionnante.
La Confrérie de la Dague noire, tome 4, de J.R. Ward : Une saga trépidante que j'adore dévorer !
L'héritage (Eragon, tome 4), de Christopher Paolini : Le dernier tome d'un coup de cœur...

De très bonnes lectures en perspectives !

J'ai également reçu quelques cadeaux :


La Quête d'Ewilan, de Pierre Bottero : Le premier tome d'une saga qui me donne fortement envie !
Le treizième conte, de Diane Setterfield : j'adore la couverture ! Et cette histoire m'intrigue plus que tout.
La sorcière de la rue Mouffetard de Pierre Gripari : Des petits contes de mon enfance. Pleins de souvenir...

Merci beaucoup pour ces beaux livres ! Et bonne lecture à tous !

12 commentaires:

  1. Oh la Quête d'Ewilan, le livre qui m'a fait adoré Pierre Bottero :3 Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  2. Des livres dans des univers bien différents, un joli IMM.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ^^
      et oui toujours beaucoup de différence. Mais j'aime tellement ces univers que je ne peux choisir. :D

      Supprimer
  3. Bottero ! <3 Ne le laisse pas dans ta PAL c'est tellement bien ! J'ai tous les tomes si ça t'intéresse ;) (si jamais tu les veux fais le moi vite savoir (genre sur fb), je vais sur Bdx cette semaine et ils sont chez ma mère.. ! )
    Bonne lecture en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais d'abord le lire et après je te tiendrais au courant. Pour le moment, j'en ai bien trop à lire dans ma PAL pour en rajouter encore ^^'
      mais j'y penserai, si je le lis avant que l'on se voit en juin/juillet ;)

      Supprimer
  4. Tu vas te régaler avec Le 13e conte... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère ! Il m'avait totalement attiré et la synopsie m'a l'air bien prometteuse ^^

      Supprimer
  5. Chouette alors! Je vais pouvoir mieux suivre tes lectures et tes achats!!!

    La Quête d'Ewilan est super à lire!

    Bonne lecture.

    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme si tu ne savais pas ce que je lisais toutes les deux semaines ! pff ! lol ^^
      Mais effectivement, je vois que ce sujet passionne ! =)

      Supprimer
  6. Génial !! "La confrérie", super !!!! A comme Association, j'en entends beaucoup de bien aussi, bises !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était une nécessité ^^

      A comme Association est une superbe saga, je suis bien triste que nous approchions de la fin mais j'ai hâte de savoir le dénouement !

      Supprimer