mardi 15 mai 2012

Le Swap "Garde moi ma page"

Organisé par Virginiie

Comme vous le savez tous, j'adore les swaps ! (Je n'ose d'ailleurs pas compter le nombre de swap effectués depuis mon inscription à Livraddict).
Dans chaque colis que je reçois, il y a bien évidement les livres... quelques fois une gourmandise, ainsi qu'une ou deux surprises... Et... des Margques-pages...

Fait main ; se rapportant au thème du swap ; selon les goûts de certains ; de différentes couleurs ; de forme très souvent rectangulaire... Bref, l’indispensable outils pour tout bon lecteur que nous sommes.

Virginiie a eu la bonne idée de nous concocter un petit swap (budget restreint) comprenant trois marques pages "faits mains" répondant à deux thèmes prédéfinit par les différents participants.

A l'honneur donc :
- La gourmandise
- La féérie

Un choix assez libre, qui a tout de suite bien stimulé mon imagination. (Je vous mettrai des photos des trois marques pages réalisés par mes petites mains, en fin de billet)

J'ai eu le plaisir de faire un binôme avec Mandy88, qui a eu la gentillesse de répondre à mon empressement de faire ce swap avec elle. Et je crois que nous avons bien fait ! Nous nous sommes très bien entendues et cela a été un véritable plaisir.

 

J'ai donc reçu mon colis avec toujours cette même joie et cette même anticipation, et j'ai été encore et toujours gâté !!!!
A noté, le papier rose transparent et les petits mots sur chacun des paquets, j'ai adoré ! c'est une très bonne idée.




Parlons tout d'abord livre...
- La quête d'Ewilan
- Le treizième conte (La couverture est extrêmement plaisante !)
Deux livres de ma Wish, qu'il me tarde de dévorer, surtout que j'en entends toujours un bien fou !



J'ai eu la surprise d'avoir un cadeau bonus, avec un joli petit carnet pour inscrire un peu tout et n'importe quoi. Sur le thème de la Féérie
Et une tablette de chocolat noir, pour le thème de la gourmandise (miam)

Et enfin, les marques pages ! Et pas trois ! 

J'ai, comme vous avez pu le constater, été bien gâtée ! Je te remercie Mandy pour ce joli colis. 


Voici les marques pages que j'ai fait :

Enfin, le colis que je lui ai envoyé : ici

Les autres participants à ce swap :
Virginiie avec Cacahuète ; Cln avec Alison Mossharty ; Eileda avec Mypianocanta ; Pandagarou avec Tenten ; Strawberry avec Plumisa...

16 commentaires:

  1. T'as été gâtée tu peux le dire :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai été super contente de faire ce swap :D J'espère qu'on en fera d'autres ensemble ;)
    Merci encore! ET je suis contente que tout te plaise ;)=
    Bises et a bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui, tout me plait ! Merci encore énormément ^^

      Supprimer
  3. Super colis!
    J'adore les marques pages que tu as fait il sont super jolies!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'était un superbe colis :D
      et merci pour les marques pages =)

      Supprimer
  4. Tu as été bien gâtée ! Jolis MP des 2 côtés ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ils donnent faim ces marque-pages ! joli colis ^^

    RépondreSupprimer
  6. J'étais persuadée d'avoir laissé un com pfff
    Encore un superbe swap et les mp fabriqués sont tout simplement magnifiques !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, je n'ai pas vu le premier com :S
      c'est vrai que c'était un superbe swap ! j'ai été bien gâtée
      merci :D

      Supprimer
  7. Un chouette colis, profite bien !

    RépondreSupprimer