mercredi 30 mai 2012

Mini Swap Wish-List


 Organisé par Nelcie voici un mini swap qui ravira les petits budgets !

En effet, pour une fois, j'ai freiné sur le contenue de mon colis, sachant qu'il s'agissait d'un swap pour petites économies.
Le petit truc en plus, je connaissais la personne à gâtée, mais je marquais d'un point d'interrogation mon futur donateur...

C'est donc avec beaucoup d’excitation que j'ouvre enfin la grosse enveloppe qui se trouvait ce matin dans ma BAL. 


Je vous raconte ma surprise ?
Déjà, parlons du livre... C'est un roman qui m'attire depuis plusieurs mois, et qui malheureusement se trouvait dans ma Wish, depuis bien trop longtemps. Le fait de participer au swap, c'est bien... mais des fois, je suis frustrée de ne pas pouvoir acheter autant de livre que je le souhaiterais... par peur de faire des doublons. 
C'est donc avec énormément de plaisir, que je peux enfin le prendre dans mes mains ! J'ai très envie de le lire là ! Tout de suite ! Mais il me faut me réfréner... j'ai encore d'autre petites choses à vous montrer...



 Dans le livre... Il y avait deux magnifiques marque-pages. Je dis bien magnifiques car j'ai un gros coup de cœur. Les têtes de bouddha sont sublimes! Et les poissons, j'ai vraiment l'impression de les voir bouger.
Ajoutez à cela, deux très belles cartes postales ! Et le tour est joué, je suis ravie !


Si vous ne l'avez pas encore remarqué, le thème que mon "binôme" à choisi est très asiatique ! Ce qui n'est pas pour me déplaire, j'ai toujours aimé cette ambiance si diamétralement opposée à la nôtre.





Et puis... Parce que mon "binôme" m'a très bien "étudié", j'ai eu le droit à une surprise parfaite ! Une guirlande de chat !
Elle est superbe, et comme vous pouvez le constater sur la photo, elle a su trouver sa place tout de suite sur l'un de mes murs.
Même Lottie (mon chat femelle) l'a trouvé à son goût.





Voilà !!! Merci merci merci !!!! Je suis vraiment heureuse d'avoir eu tous ces cadeaux. Ils sont parfaits ! (à croire que la personne qui me les a offert avec un rayon X sur elle, et m'a totalement comprise !)
Je vous donnerai le nom de la personne qui m'a gâtée dans quelques jours, histoires que ceux qui n'ont pas encore reçu le leur, est encore des doutes... De même pour le colis que j'ai envoyé, vous ne saurez qu'à la fin de ce swap)


Les autres participants :





16 commentaires:

  1. Un ben paquet à thème en plus !

    Bonne lecture à toi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :D oui, je trouve l'idée d'un thème excellent !

      Supprimer
  2. Très jolie la guirlande! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Wow ! très joli colis !! J'adore l'Asie aussi :) Xinran est une très bonne auteure et baguette chinoises j'ai beaucoup aimé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne connaissais pas cette auteur, mais j'ai hâte de la lire ^^

      Supprimer
  4. Très joli colis. Et tout va bien ensemble en plus! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tout est parfait :D j'aime beaucoup cette unité

      Supprimer
  5. Super colis ! Je viens d'acheter Baguettes chinoises, comme toi j'avais envie de le lire depuis un certain temps...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh c'est vrai ! on pourrait se faire une LC :) si tu veux :)

      Supprimer
  6. J'adore l'idée que tout le contenu soit coordonné.
    C'est pas toujours évident.

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que les marque pages sont magnifiques !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiii :D Merci encore Nelcie pour ton organisation ^^

      Supprimer