samedi 19 mai 2012

Où en suis-je de mes challenges ?

Rendez-vous mensuel, concocté par isallysun, il me permettra, je l'espère, d'amoindrir ma liste de challenge, et celle, beaucoup plus grande, de ma PAL.
En quoi consiste ce petit bilan ?
Nous avons tous, membre ou non de livraddict, des challenges à terminer. Certains le sont presque, mais d'autre tarde à avancer, et très souvent, nous n'arrivons plus à satisfaire notre soif de progression. 
Heureusement, pour nous motiver un peu dans les méandres de ce "foutoirs", isallysun à eu une riche idée. Celle de consacrer (une ou deux fois par mois) un peu de notre temps à rédiger un petit bilan et une critique favorable ou non à notre avancement.
Car il est vrai que ces challenges sont là pour nous apporter des défis. Mais derrière notre écran, nous sommes seuls face à nos choix de lectures...
Ce rendrez-vous est donc là pour nous ! 
bien... commençons.




Un Challenge qui reprend la première lettre d'un auteur... histoire de se faire l’abécédaire dans son ensemble.
Bilan : 9/28 (Soit 1 livre lus ce mois-ci)

Une challenge, qui consiste à découvrir un peu New-York, ainsi que ses auteurs...
Bilan : 1/6 (Soit 1 livre lus ce mois-ci) (en faite, j'en ai lu encore un, mais je n'ai pas fait de chronique)



Je vide ma bibliothèque, seconde éditions :
Je signe pour cette nouvelle session, qui cette fois-ci nous laisse plus libre de choisir le nombre de livre que nous souhaitons lire, et ce, jusqu'au dernier jour de l'année 2012.
J'ai donc décider de lire 35 romans... à moi de relever le défis !
Bilan : 4/35 (Soit 4 livres lus ce mois-ci)
 
 
J'ai un peu avancé, en lisant un livre de ma PAL Noël. 
Bilan : 5/11 (Soit 1 livre lus ce mois-ci)

Et un de plus ! Je me rapproche doucement de la médaille en chocolat !
Bilan : 4/20 (Soit 1 livre lus ce mois-ci)
 
là aussi, j'ai lu un livre ce mois-ci... On avance, doucement, mais surement !
 Bilan : 2/10 (Soit 1 livre lus ce mois-ci)


 
et enfin,
Pour celui-là, j'ai bien avancé, et j'en suis donc à la moitié.
Bilan : 2/4 (Soit 2 livres lus ce mois-ci)



Rendez-vous le mois prochain !

6 commentaires:

  1. Et bien, tu as avancé partout ce mois-ci! Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je suis contente :D ce nouveau rendez-vous me motive bien pour lire un peu de tout ^^

      Supprimer
  2. oh pétard, cela en fait des challenges !!
    Déjà trois et je suis perdue alors tout ça^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D
      j'adore le "oh pétard" XD

      j'en fais beaucoup c'est vrai, mais certains livres comptent pour plusieurs, du coup, j'arrive à m'y retrouver

      Supprimer
  3. Oh, j'espère voir souvent un livre lu ce mois-ci pour le challenge Disney! Et t'as avancé rapidement dans Je vide ma bibli! Bons challenges!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais essayé dans lire un de plus pour ton challenge ^^ et sinon, oui, j'avance vite pour je vide ma bibliothèque, mais c'est parce que c'était des livres que je voulais absolument dévorer ^^

      Supprimer