lundi 21 mai 2012

Swap Tim Burton

Organisée par Moutmoutyoda, qui était également mon binôme...

Un swap autour de Tim Burton. Quel plaisir ! J'adore son univers, ses films, l'atmosphère qu'ils dégagent. Les différents acteurs qui sont passés entre ses mains. Bref, des chefs d’œuvre !


Vous n'imaginez pas le plaisir que j'ai eu à recevoir ce colis ! J'étais comme une enfant devant ses cadeaux de noël.
 ~


Et j'ai été monstrueusement gâtée ! pleins de gourmandises qui vont me faire du bien. Miam !
- Des petits paquets de bonbons
- Des ballotins très originaux (avec des caramels dedans ! J'adore ça !)
- Un paquet de Mikado (qui a été dévoré juste après avoir pris la photo)
et enfin
- Une boite contenant des bonbons solides à la myrtille (cela, ils font leur petit effet à chaque fois que j'invite quelqu'un à boire le café)

 ~


Trois livres :
- Un livre d'illustration magnifique sur les dessins de Tim Burton
- Coraline de Neil Gaiman (je voulais le lire, cela tombe bien)
- Trois nouvelles d'Edgar Allan Poe 

 ~
 

Et enfin, de très belles surprises :
- Le DVD d'Ed Wood (le seul film que je n'ai pas encore vu de lui)
- Une tasse en fonte (magnifique)
~ Un porte clef Jack (j'adore !)
et deux magnifiques marques-pages, fait main.
(sans oublié, le thé et un petit parfum)
 

J'ai été drôlement gâtée !!!!! Merci encore Moutmoutyoda !!!

voici le colis que je lui ai envoyé 

14 commentaires:

  1. ha oui dis donc!!^^ très beau colis !

    RépondreSupprimer
  2. quel super colis! J'adore aussi le porte clé Jack!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe colis ! Les pochons irisés sont super beaux, ça donne envie de voir ce qu'il y'a à l'intérieur ! ^^ Et j'adore aussi le petit pot en verre "Myrtille"...c'est du thé ?

    Profite bien de toutes ces surprises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non ^^ c'est les fameux bonbons dures à la Myrtille. Fait de façon artisanal. Et Délicieux !:P

      Supprimer
  4. Un Poe, tu va kiffé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'en ai jamais lu, ça vaut le coup d'essayer !

      Supprimer
    2. Yep...
      Le truc avec Poe c'est que ça peu parfois être assez pompeux avec l'écriture de son temps...
      Dans les nouvelles que j'ai y'en a des extras comme celle du chat, et y'en a je les ai pas fini tellement ça m'emmerde lol !

      Supprimer
    3. je l'ai lu :D et c'est vrai que Le chat noir est assez... bon ! ^^

      Supprimer
  5. Super colis :) Avec plein de petites attentions comme les ballotins. Dis donc, une tasse en fonte, parfait pour garder le thé chaud ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui en plus, elle est très belle :D
      j'avais déjà une théière en fonte, mais pas la tasse.

      Supprimer
  6. Joli colis :) !!! Tu as bien été gâté :) !!!

    RépondreSupprimer