vendredi 8 juin 2012

In My Mailbox


Bonjour à tous !

J'ai eu, comment dire... une soudaine frénésie dépensière... Outre, un swap conséquent en roman, j'ai de mon coté, craquée pour certains livres qui me faisaient les yeux doux...

Voici donc, ce que je me suis offert depuis là dernière fois :
 


- Quand souffle le vent du nord de Daniel Glattauer. Je l'ai offert dernièrement, et j'ai voulu me faire plaisir en le prenant également pour moi.
- Cœur cerise de Cathy Cassidy. Parce que la couverture est tellement girly que je ne pouvais passer à côté.
- La formule préférée du professeur de Yoko Ogawa. Depuis plusieurs mois, j'hésite à lire un de ses livres... voilà qui ne devrait plus tarder maintenant.
-Le goût des pépins de pomme de Katharina Hagena. Beaucoup l'ont lu, certains l'ont aimé, d'autres moins... à mon tour de me faire un avis dessus...
- Rose de Tatianna de Rosnay. J'aime beaucoup le résumé. J'espère que l'histoire sera aussi bien.
- James et la grosse pêche de Roald Dahl. Parce que j'aime cet auteur...

Et puis... j'ai reçu pas mal de livre de Sabrina, pour un swap dont je parlerais dans un prochain article :


 - Clara Militch d'Ivan Tourguéniev
- Chroniques martiennes de Ray Bradbury
- L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon
- Il ne vous reste qu'une photo à prendre de Laurent Graff
- La couleur  des sentiments de Kathryn Stockett
- Nana tome 12 de Ai Yazawa
- Black Butler, tome 2 de Yana Toboso

Hier j'ai acheté mon livre FranceLoisirs


- L'été où je suis devenue jolie de Jenny Han

Une Wish qui s'allège... au détriment de ma PAL. 13 romans en plus ! j'ai battu mon record !


à bientôt pour un nouveau point In my Mailbox

11 commentaires:

  1. Et bien dis donc, tu n'y es pas allée doucement^^
    Beaucoup de titres qui me tentent. Tu vas commencer par lequel ?

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han ! là tu me pause une colle... je sais pas du tout ^^' t'as une idée ?

      Supprimer
  2. C'est vrai que tu as agrandi ta PAL mais bon, franchement, ce n'est pas une mauvaise activité ! =)
    J'espère que tous ces livres auront le loisir de te plaire, bien sûr. C'est le plus important.
    Profite-en bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'espère aussi, en tout cas tout me font envie, alors, y a plus qu'à !

      Supprimer
  3. Ah, cool, t'as pris Ogawa (livre que je proposais en club de lecture sur babelio, et même lorsque je l'ai lu, j'ai continué à le proposer) Bon, je crois que t'as compris que j'ai adoré le seul que j'ai lu dans cette liste! Mais bon, j'en ai plusieurs en wish également et je rappelle qu'il y a un beau film D James et la pêche géante ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as lu quoi d'Ogawa ?
      oui j'aime aussi James et la pêche géante ^^

      Supprimer
    2. Euh, le seul que j'ai lu d'Ogawa c'est celui que tu as pris, soit La formule préférée du professeur! ^^

      Supprimer
    3. Ah, et j'oubliais, depuis que je suis devant mon ordi j'arrête pas d'actualiser la page pour voir si t'as fait ton billet et voir les photos :mdr:

      Supprimer
    4. je vais commencé à le faire, mais je le terminerai demain car j'ai reçu la deuxième partie du colis et je suis au boulot, donc impossible de faire des photos pour le moment ;)

      c'est génial si tu as lu le même livre d'Ogawa :D

      Supprimer
  4. Héhéhéh voilà un beau craquage =D Tout ça, c'est la faute à Livraddict et aux blogueuses : mon IMM ressemble à chaque fois à ça ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui en faite c'est la faute de Livraddict et des chroniques des blogueuses :P tu as tout à fait raison.

      Supprimer