vendredi 8 juin 2012

Swap Chasse au trésor


Je l'attendais  ! Et il est enfin là ! Devant moi et Monstrueusement énorme !

Tout d'abord parce que c'est important de le dire et le redire : MERCI SABRINAAAAA !!!!!!  L'organisatrice et ma binôme pour ce magnifique swap.
Vous allez comprendre pourquoi depuis quelques semaines déjà; j'attends avec impatience et frénésie ce swap si important. Car il l'est ! Géant, astronomique, débordant ! 
Un Swap à ma hauteur ! Pas pour mon portefeuille mais bon... l'expérience était étalée sur plusieurs mois du coup, je n'ai pas sentie grand chose (excepté peut-être mon passage à la poste... mais bon).

Voici donc le monstre ! Et dès le départ, je suis submergée par une odeur de fraise. De fraise ? Oui... de fraise, vous avez bien lu.
Une petite carte... une petite règle. S'installer correctement, et tout en dégustant une sucette à la fraise... déballer...


Par où commencer... J'ai tout étalé, et je suis déjà dépassée par le nombre de paquet. tout brille, du rouge, du jaune, du bleu... on dirait des diamants dans un coffre... Je me sens tout à coup, l'âme d'un pirate !
 
J'en ai pris un... puis deux... trois... et puis... Wahou ! Oh c'est chou ! Trop bien !!!! Yes ! Oh j'adore ! Je voulais tellement le lire !!!! mouahahahahha !!!! 
J'ai tout déballé, dévoré et photographié. Et voilà ce que j'ai reçu en images :

Des livres, en veux-tu en voilà ! 
- La couleur des Sentiments (Un livre que je rêvais de lire depuis sa sortie)
- L'ombre du vent (je vais enfin ! pouvoir lire un livre de cet auteur !)
- Chroniques Martiennes (celui, on m'en a dit que du bien)
et 
- Clara Militch (j'avais lu une critique sur ce livre, et depuis, je voulais à mon tour le découvrir)
et puis... deux mangas des suites d'histoires que j'aime énormément :
- Nana, tome 12 et Black Butler, tome 2

De bonnes lectures en perspectives !!!

Et puis... Des gourmandises et du thé. De quoi éveiller un peu mes papilles...
- Des gâteaux délicieux dans une boite en forme de cœurs. 
- Des bonbons (c'est tellement bon)
- et du thé, dans une magnifique boite à thé.
et que dire des spécialités...
Du sel de Noirmoutier et des Mogettes (qu'est ce que j'ai rit !) mais cela tombe bien, je n'avais plus de sel.

Continuons avec les surprises !
- Des stylos... pas un (comme il était prévus) mais 4 dont deux de Toy story et La petite sirène, qui m'ont fait retourner en enfance
- Un joli petit carnet
- Des gels douches (j'adore l'idée, je vais te la piquer Sabrina)
- Des bijoux fait mains (superbes ! j'adore !)
- Un petit lapinoux ! tout choupinou !

Mais aussi :
- Deux dvd (Amélie Poulains et Madame Doubtfire) tu ne pouvais mieux tomber.
- Un CD, Gossip le première album (excellent !)
- Des cotons tiges (j'en fait une grande consommation)
- Une tasse à l'effigie de chat (j'aiiiime)
- Un truc pour faire des bulles (je me rappelle plus le nom) 
- Un casse-tête chinois (on a eu la même idée, j'adore !)
et puis d'autres petites choses... je vous laisse les découvrir en photo.

Je n'oublie pas, le parfait petit déguisement pirate ! qui va ravir les gamins qui viennent chez moi toutes les semaines (oui, j'ai pas trop de jouet alors... là, ils vont pouvoir s'amuser !)

Pour finir... de sublimes marque pages (et là Sabrina, il faut que tu me donnes le nom de ton magasin, parce que c'est un coup de cœur !)

J'ai été bien gâté et je te remercie énormément Sabrina, pour tout ses cadeaux et le temps que tu as passé à me le préparer. J'adore tout ! Et Lottie aussi (voir la photo ci-dessous, qui le prouve).  



Et voici ce que je lui ai offert : ici

12 commentaires:

  1. Quoi, c'était pas fini avant le mais! C'est tout un swap ça et Sabrina t'a gâtée de chez gâtée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh que oui ^^ mais c'était le but de ce swap, faire un énorme paquet ! =)

      Supprimer
    2. Même avant le mais, ça fait gros! ^^

      Supprimer
    3. c'est vrai c'était déjà énorme ! plus je déballais, plus il y en avait ! ^^

      Supprimer
  2. En vrac :
    L'odeur de la bougie te plait ?
    La tirelire ? Je me suis acheter la même sauf que la mienne est rose clair brillant...
    Les bracelet et colliers, bonne taille ?
    Les gâteaux c'est des gâteaux de chez me, le sel aussi, les mogettes aussi, les chocolats aussi, tu va bouffer Vendéen lol !
    Le lapinou cache un mystère, inspecte le bien !
    Les photos de ton chat trop... ptete que Lottie sentais l'odeur de ma chienne Willow quelque part !
    Le magazine du coup c'est des recettes d'hivers mais... je le trouvais super bien illustré et les recettes accéssible alors j'espere que tu feras de bons petits plats.
    Les cottons tiges, lol, je l'ai pris pour la petite boite en fait !
    Les gels douches tu va voir, j'ai acheté les mêmes depuis je kiff cette marque, en plus c'est bio et ces odeurs fruitées uhmmmmmmmmmmm !
    Les dvd, bah je t'avoue que madame Doubtifire est passé sur la TNT la semaine derniere, ça m'a saoulé, je me suis dit que t'allais le regarder avant d'avoir mon colis et Amélie pfff je le vois 15 fois par semaine alors j'étais obligé de choisir celui la lol !
    Aaah et le truc pour les bulles, en fait je l'ai pris pour ton chat mdr, parceque ma chienne moi elle adore ça, on a les fusils, les pistolets, l'épée pour faire des bulles, elle kiff grave !
    Alors je sais pas si ton chat est pareil mdr !
    Pour les marques pages, c'est une boutique ebay, je te donne l'adresse en secret héhé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. réponses en vrac ^^
      l'odeur de la bougie est excellente et j'adore la forme !
      La tirelire est mimi comme tout, ça tombe bien, celle que j'ai depuis... 20 ans, est entrain de rendre l'âme.
      les bracelets et collier sont à la bonne taille oui :D
      j'ai vu mon le lapin ;) et Lottie à entendu aussi :S elle a sursauter et a détaller en courant XD
      je pense aussi qu'elle a senti ton chien, car elle n'arrêtait pas de renifler le carton ^^
      j'ai ouvert le livre de recette et j'ai pris trois kilos ^^ ça m'a l'air vraiment bon miam !
      pour les DVD tu as vraiment bien choisi ne t'en fait pas. J'avais la K7 d'Amélie Poulain, et elle était tellement usée que je ne pouvais plus la voir... du coup, je me le suis refait hier soir :D et pour Madame D, je ne l'ai pas vu à la télé ;)
      j'ai essayé le truc des bulles et elle l'a regarder en bougeant les oreilles à droite à gauche et ma snobé... Je crois qu'en faite, ça me plait plus à moi qu'à elle ^^'
      merci merci Sabrina ^^

      Supprimer
  3. Oh purée, un sacré swap ! On voit qu'il a été préparé avec soin, jusque dans les détails avec les papiers colorés qui font un ensemble très "trésor". Tu m'étonnes que tu sois ravie, ce colis est superbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh que oui ! ^^ le thème était aussi très apprécié, et je crois qu'on ne pouvait être qu'inspiré =)

      Supprimer
  4. Un superbe colis.
    J'ai vu que tu avais reçu La Couleur des Sentiments...je croise de plus en plus ce livre sur les blogs, il paraît qu'il est bien...j'espère que tu passeras un bon moment avec...!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il parait qu'il est très bien. à sa sortie, j'ai eu tout de suite envie de le lire ^^

      Supprimer
  5. Trop beau... J'ai hâte de recevoir le mien... :D
    Et j'adore ton chat-pirate! :D

    RépondreSupprimer