dimanche 10 juin 2012

swap marques-pages du nord au sud...

Organisé par Séverine et moi-même
C'est une swap à petit budget qui se déroulera égoïstement entre nous et tout au long de l'année.
Parce qu'on le vaut bien !
Par amour pour les marques-pages
Parce qu'on veut se faire plaisir.
Le thème de cette première session était : Les dessins animés de notre enfance
Vaste programme ! J'ai donc reçu ma première enveloppe ! 



Impatiente de pouvoir l'ouvrir, et connaitre son contenu. Il n'a pas résisté  à mon asseau ! Je l'ai carrément déchiré !




Et voici ce qu'il y avait dedans ! 
Tout plein de petits paquets dorés, enrubannés de ruban rouge. On se croirait à Noël !
Les accompagnaient, une  carte à l’effigie de Jeanne et Serge, de quoi nous plonger dans l'ambiance !



J'ai donc reçu :
-Plusieurs marques-pages de mes dessins animés préférés (Princesse Sarah ; L'age de glace ; et Jeanne et Serge).
- Un marque-page fait main qui est parti tout droit dans mon gros livre du moment.
et 
- Une tablette de chocolat qui elle, est descendu directement dans mon ventre ! Miam !

Merci Sev !!!!! Si vous souhaitez découvrir ce que je lui ai envoyé (et confectionné), c'est : ici 

Prochain thème : La musique

6 commentaires:

  1. J'avais peur que mes petits noeuds prennent un coup avec le transport mais ca va encore!

    Contente de voir que cela t'ai plu!!

    Vivement le prochain! Une idée de date d'ailleurs?

    RépondreSupprimer
  2. Ouaaaaaa la carte, Jean & Serges je l'a kiff !!! Tu me l'a donne ? Mdr ^^

    RépondreSupprimer
  3. Princesssssssssssssssssssssssssssse Saraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah tu est moooooon amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie... oui bon je m'en vais lol !

    RépondreSupprimer