mardi 3 juillet 2012

Bilan de Lecture du mois de Juin



Coucou tous le monde ! Voici mon bilan de lecture de  ce mois de Juin. 
Mais tout d'abord, parlons swap. J'ai eu la chance d'en recevoir plusieurs, ce qui a fait augmenter considérablement ma PAL... 

Coté news :
- J'ai été officiellement reconnue comme étant le coup de cœur 2012, pour mon livre "Un passé inavoué". Un concours qui avait été organisé il y a quelques mois, sur Livraddict. J'ai été profondément touché, car je ne pensais vraiment pas être la gagnante.

- Mon premier livre voyageur "Le jardin des Secrets" a été receptionné par le premier lecteur. J'ai hâte de connaitre son avis !

Et j'ai lu... pas autant que je l'aurais souhaité mais un peu quand même...
- La petite Fadette de George Sand
- Coraline de Neil Gaiman
- Le sumo qui ne pouvait pas grossir d'Eric-Emmanuel Schmitt
- L'homme qui voulait être heureux de Laurent Gounelle
- l'épouvanteur tome 3 (chroniqué pour le 29/07)
- et un livre comprenant le mot Fille pour le challenge : Un mot, un titre (qui se trouve être : La fille de papier)

pour finir... 
- Une tempête aux couleurs des cerisiers de Ai Yazawa (Une très belle surprise, comme toujours.)





En chiffre cela nous fait donc un total de :  2263 pages lus



Je ne m'étais pas fixé d'objectif, donc cela n'a pas grande importance, mais j'ai tout de même dévoré  8 livres, ce qui est un bon chiffre.

Pour le mois prochains, je reprends mes objectifs, et je lirais 10 romans minimum.




Je vous souhaite un très bon mois de juillet, pleines de bonnes lectures  !!!

4 commentaires:

  1. En voila un beau bilan publié à presque 2h du mat'...
    Et bravo pour le coup de coeur 2012 :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très très beau bilan, bravo! Tu as beaucoup lu!

    Je suis sûre que tu arriveras à atteindre ton objectif ce mois-ci!

    Bisous

    Sev

    RépondreSupprimer