samedi 21 juillet 2012

Où en suis-je de mes challenges ?


En quoi consiste ce petit bilan ?
Nous avons tous, membre ou non de livraddict, des challenges à terminer. Certains le sont presque, mais d'autre tarde à avancer, et très souvent, nous n'arrivons plus à satisfaire notre soif de progression. 
Heureusement, pour nous motiver un peu dans les méandres de ce "foutoirs", isallysun à eu une riche idée. Celle de consacrer (une ou deux fois par mois) un peu de notre temps à rédiger un petit bilan et une critique favorable ou non à notre avancement.
Car il est vrai que ces challenges sont là pour nous apporter des défis. Mais derrière notre écran, nous sommes seuls face à nos choix de lectures...
Ce rendrez-vous est donc là pour nous ! 
bien... commençons.

Un Challenge qui reprend la première lettre d'un auteur... histoire de se faire l’abécédaire dans son ensemble.
Bilan : 11/28 (Soit 2 livres lus ce mois-ci)



 
Challenge New-York en littérature :
Une challenge, qui consiste à découvrir un peu New-York, ainsi que ses auteurs...
Bilan : 2/6 (Soit 1 livre lus ce mois-ci)


Je vide ma bibliothèque, seconde éditions :
Une challenge fait pour moi ! il consiste à vider sa PAL et cela me convient parfaitment!
J'ai donc décider de lire 35 romans... à moi de relever le défis !
Bilan : 9/35 (Soit 5 livres lus ce mois-ci)
 
 
J'ai un peu avancé, en lisant un livre de ma PAL Noël. 
Bilan : 7/11 (Soit 2 livreS lus ce mois-ci)
Et un de plus ! Je me rapproche doucement de la médaille en chocolat !
Bilan : 6/20 (Soit 2 livres lus ce mois-ci)
là aussi, j'ai lu un livre ce mois-ci... On avance, doucement, mais surement !
 Bilan : 3/10 (Soit 1 livre lus ce mois-ci)





Livra'deux pour pal'Addict :
Un challenge qui se fait à deux, j'adore ! Je devais lire un livre pour le mois de juillet, voilà qui est fait !
1/1 (renouvellé certainement pour la prochaine session)

Bilan : 3/4 (Soit 1 livre lus ce mois-ci)






Le challenge swaps :
Parce que j'ai vriament une quantité astronomique de livres reçu grace au swaps, je ne peux que profiter de ce challenges :
Bilan : 0/18


Rendez-vous le mois prochain !

6 commentaires:

  1. Mais tu as beaucoup avancé dans tes challenges! Bravo! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bon, cela avance pas mal, on et en juillet donc il reste du temps pour ceux se terminant à la fin de l'année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais je vais en faire quand même ma priorité maintenant :P

      Supprimer
  3. Juste pour dire que tu devrais aller faire un tour sur mon blog ^^

    RépondreSupprimer