samedi 21 juillet 2012

Un an


Résultat du concours en bas !

La date du 20 juillet 2012 approche et mon blog fêtera ses un an ! Le temps passe vite, c'est fou !
Alors pour vous remerciez de votre assiduité à me lire, j'ai décidé de vous récompenser.

Parce qu'une fête d'anniversaire sans cadeau, pour moi, ça n'existe pas !

Pour que tout le monde soit à la même enseigne, j'ai décidé de faire un petit concours, histoire d'un peu s'amuser, en redécouvrant quelques fait marquants publiés,  tout au long de l'année.

Il va falloir fouiller !!! 

Les prix : (l'appât devrais-je dire...)

Première prix : Un livre, tiré de votre wish-list et ayant pour unique condition d'être un livre de poche. Vous pourrez choisir celui que vous voudrez. 
Deuxième prix : Un lot de marque-page, fait main. Vous n'aurez qu'à me donner le thème que vous désirez, mes petites mains feront le reste...
Troisième prix : Un lot de marque-page diverse tiré de plusieurs lieux et activité différentes.

Tous les prix sont envoyés à mes frais bien sûr.

Règles et conditions d'inscription :

- Vous ne pourrez participez qu'une fois.
- Vous devrez être membre de Livraddict.
- Ce concours est international, vous pouvez participer même si vous habitez au fin fond de la Papouasie. 
- S'il y a un résultat similaire, il y aura tirage au sort.
- Vous me donnerez vos réponses par mail à cette adresse : July_esnault@hotmail.fr 
- Un petit mot accompagnant les réponses au concours sera vivement apprécié. Je ne suis pas un robot ;)

Le concours : 
(A me renvoyer dûment complété par mail, à l'adresse cité au-dessus)

1 : Citez au moins deux swaps auxquels je participe en ce moment.
2 : Citez au moins trois challenges auxquels je participe en ce moment.
3 : Au cours du mois de Mars, combien de livre ai-je lu ?
4 : Quel est le nom du livre de mon premier partenariat ?
5 : Quel est le nom de mon livre-voyageur ?
6 : Quel sera ma prochaine lecture commune ?

Chaque bonne réponse vaudra un point. Et pour avoir un peu plus de chance :

1 point supplémentaire :
- Si vous êtes fan de ma page Facebook,
- Si vous êtes abonné à ma newsletter, ou si vous être membre de mon blog,
- Si vous faite partie de mes amis sur Livraddict,
- Si on se côtoie régulièrement sur la blogosphère.

Amusez-vous bien !!!

~~~

Il est minuit passé de quelques minutes, et je clôture donc le concours. Je remercie énormément toutes les participantes : Sevmarguerite ; Floly ; Zara21 ; Nelfe . Jed's Burdy ; Helloudu59 ; Faurélix ; Missmolo1 ; Pierre de Jade ; Sly : Ade2310 et enfin (à la dernière minute) Piplo.

Je ne donnerai que les trois premières, histoire de ne pas trop vous torturer. 

La première, (qui remportera un livre poche de son choix est :
- Zara21
La deuxième, (le lot de marque-page fait main):
- Piplo 
La troisième, (le lot de marque-page divers) :
- Ade2310


Félicitations les filles !!!!!!

30 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire, je souhaite à ton blog encore plein de beaux billets, une tonne de commentaires agréables, des bilans, des chroniques... et pour toi plein de belles lectures!!!

    RépondreSupprimer
  2. Et hop j'ai tenté ma chance :)
    Joyeux bloganniversaire. Le temps passe super vite c'est clair!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tente ! tente ! quand il y a des cadeaux, il faut en profiter ;)
      il passe trop vite ! OO

      Supprimer
  3. Bon je participe pas au concours mais, pour dire mon mien aussi il va bientôt avoir un an hi hi hi !!!
    Zoyeux Nanniversaire blogzulie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Sabrina, mais tu peux participer si tu veux, réfléchie bien :D

      Supprimer
    2. Lol nan nan on a encore 2 swaps toute les deux, vais laisser le cadeau à quelqu'un d'autre ^^

      Supprimer
  4. Salut, mail envoyé a l'instant merci pour le concours et joyeux annif de blog, le mien aussi a presqu'un an ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Pierre de jade, je vais aller voir tes réponses ^^ merci pour ta participation !

      Supprimer
  5. Holala! Je te souhaite un tout joyeux bloganniversaire!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux Blog'sday ^^
    Je t'ai envoyé mon mail de participation :)

    Bonne continuation !
    Des bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai bien reçu, et merci de ta participation :)

      Supprimer
  7. Yes mail envoyé avant le sifflet final!!! Suis trop contente!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Suis ravie! Merci Pour ce concours et le travail à venir de tes petites mains ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations aux heureuses gagnantes!

    Merci aussi encore une fois pour ce concours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien :D je me suis tellement amusée que je pense en refaire un dans les prochains mois ;)

      Supprimer
  10. J'ai bien reçu les marques pages, je suis super contente!
    Encore merci à toi!

    RépondreSupprimer