lundi 20 août 2012

In My Mailbox


Bonjour à tous !

Qu’ai-je donc acheté récemment ? Que m’a-t-on offert ? Voici la liste de mes dernières petites merveilles.
Commençons par mes achats. J’ai résisté à l’envie de dévaliser les librairies, je suis assez fière de moi (cela compensera le nombre astronomique de romans que l'on m'a offert) :


- Il s’agit des tomes 2 et 3 de La quête d’Ewilan de Pierre Bottero. Le premier m’avait été offert à l’occasion d’un swap, et j’avoue avoir succombée à l’irrésistible aventure de la jeune fille. 
- Et Pourquoi j'ai mangé mon père, de Roy Lewis, qu'il me tarde de lire.

Mais ce n’est évidemment pas tout, et ma PAL s’agrandit plus qu’elle ne s’amoindrit… J’ai donc eu de très beaux cadeaux, et les voici :

Des mangas : 




Et puis des romans :



 
Et enfin, une BD et un livre illustré :



Je remercie énormément mes binômes : Strawberry ; Pilpo ainsi que Platinegirl pour tous ces beaux livres ! De belles lectures en perspectives ! Vivement !

6 commentaires:

  1. J'ai vu Un Jour en film et j'ai adoré! Ma soeur a lu le livre et a pleuré. Tu ne peux que l'aimer ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas te régaler avec les Bottero ! ;) Et j'avais passé un bon moment aussi avec le Bagieu...

    RépondreSupprimer
  3. De belles lectures en perspectives... tu as été raisonnable sur les achats !! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai, je suis assez fière de moi :P mais je pense que la prochaine fois ce ne sera pas le cas...

      Supprimer