jeudi 16 août 2012

Swap Jeunesse & Young Adult

Organisé par Tris

Je ne pouvais résister à ce nouveau swap ! Parce que j'adore la lecture jeunesse, pour certains, même, addictivement. Parce que je le faisais avec Platinegirl, rencontrée plusieurs fois à Toulouse, avec laquelle je m'entends vraiment bien. Parce que nous avons pu en profiter pour nous retrouver autour de nombreux gateaux crémeux, excuse, qui nous a servie à nous échanger nos paquets.

Je reviens donc de cet après-midi riche en rigolade et papotage-girly, accompagné d'un kilo supplémentaire sur les hanches aux vues des monstrueuses parts de gateaux dévorés autour de quelques tasses de thé.
Un régal, sauf pour mon ventre qui n'en peux plus ! Mais si Platinegirl me propose une nouvelle sortie, tant pis pour mon appareil digestif ! JE SIGNE !

Parlons maintenannt de mes petits cadeaux...


Commençons par les livres. Beaucoup trop pour ma PAL qui s'allllllooooonge de 5 ouvrages supplémentaire, mais personnellement, cela ne me dérange, mais alors, pas du tout !
- Fais un vœu, tome 1 (L'histoire est assez amusante... nous parlions du tome 2, lu pour à l'occasion d'un partenariat, et je lui disais que je voulais maintenant lire le tome 1 et que l'envie de l'acheter m'avait démangé tout au long du mois de Juillet. Heureusement, j'ai évité la catastrophe, et je l'ai enfin !)
- Les éveilleurs, tome 1, là aussi Platinegirl a tapée dans le mille ! Je voulais le lire depuis un petit moment, et il me faisait de l’œil depuis que je l'avais aperçu en livre poche ! le rêve pour moi qui est une bibliothèque qui déborde !
- Les trois premiers tomes d'un manga que je ne connaissais pas : Gals! J'ai hâte de le commencer !



Vient ensuite les gourmandises et boissons...
- Des oursons et des fils, toute mon enfance !
- Et du thé Fruits rouges (je l'aime beaucoup) et Mûre/Myrtille (j'ai très envie d'y goûter ce soir...)
 

J'ai eu également droit à de belles surprises :
Une transmission de pensée d'ailleurs, le premier cadeau que nous nous sommes échangés était le même... une tasse. 
J'ai également eu un petit miroir de poche et trois marques-pages. J'attire d'ailleurs l'attention du rose, que j'ai agrandit. Ceux sont des représentations des princesses Disney en manga ! Une nouvelle saga qui va bien évidement me faire de l’œil.

Merci énormément pour tous ces cadeaux ! Tu m'as gâtée Platinegirl ! Et merci Tris pour ton organisation et le choix du thème.

Voici mon colis : ICI

10 commentaires:

  1. Tu vas voir, Gals est un manga très drôle et frais! Il est émouvant , il peut faire rire comme il peut faire pleurer! Par contre, par chez moi, impossible de trouver les tomes. Beaucoup trop vieux pour être encore en vente ici :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai commencé à lire le premier et j'aime beaucoup effectivement. Pour la suite, je l'ai ai trouvé sur amazone, mais Platinegirl m'a proposé d'acheter les siens, du coup, si j'aime j'aurais plus de facilité ;)

      Supprimer
  2. Oh quel joli colis ! J'adore les marque-pages :-)
    Et tu vas voir Les Eveilleurs c'est du pur bonheur de lecture. Un vrai coup de cœur pour moi.
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis super ravie que mon swap t'ait plu, et de notre super après-midi ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je veux la même tasse! ^^

    Je suis allée voir tes bijoux que tu as offert à Platinegirl : tu es vraiment très très douée! J'ai vraiment hâte de recevoir ma croix :D

    Un très beau swap!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui surtout que le collier est fait (sifflote) et... la lettre aussi :D je t'envoie tout ça dès que j'ai le temps, là, je vais bosser et rester au "frais"... enfin... au chaud devrais-je dire ^^'

      elle est belle ma tasse hein ! "LOL" j'adore !

      Supprimer
  5. Les scoubidou ça doit être bon, miam ^^

    RépondreSupprimer