jeudi 30 août 2012

swap marques-pages du nord au sud... (2)

Organisé par Séverine et moi-même
C'est une swap à petit budget qui se déroulera égoïstement entre nous et tout au long de l'année.
Parce qu'on le vaut bien !
Par amour pour les marques-pages
Parce qu'on veut se faire plaisir.
Le thème de cette deuxième session était : La musique
et nous avons été, encore une fois, bien inspirées.



Accompagnée d'une commande que je lui avais demandé, le paquet était tout simplement annoté du thème de notre swap, et je me suis empressée de l'ouvrir.




 
J'ai adoré ces petits paquets ! et ces couleurs vivent ! ça flash ! 
Une carte accompagnait le tout, sur la musique bien évidemment.



 
Et voici le contenu :
- Plusieurs marques-pages sur le thème de la musique, une portée, une note, un violon...
- Un marque-page fait main avec deux photos de musique à chaque extrémité





et pour finir :
- une magnifique écharppe d'une douceur !!!! le rendu n'est pas correctement mis en valeur, mais je vous assure qu'elle est douce et belle. J'ai hâte d'avoir un temps frais pour la mettre !


Encore mille merci Sev !!!!! Si vous souhaitez découvrir ce que je lui ai envoyé (et confectionné), c'est : ici 
Prochain thème : L'automne

4 commentaires:

  1. Contente de voir que mon enveloppe t'a plu! Je me suis encore une fois bien amuser à te la préparer!

    J'ai déjà des idées pour les prochains swap si j'arrive à faire ce que je veux!!

    Bisous ma Juju

    RépondreSupprimer
  2. Hey c'est sympa cette petite idée de swap. Vous allez vous faire plaisir :)
    Son colis et le tien sont super, j'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est une bonne idée et puis on se fait plaisir avec des petits budgets :D

      Supprimer