mercredi 1 août 2012

Swap pour le plaisir

Cette fois-ci, j’ai fait un swap pour le plaisir. Prétextant l’envoie de mon roman à Piplo, nous nous sommes engagées mutuellement à la confexion d’un petit colis autour d’un  thème libre, histoire d’alourdir encore un peu, notre PAL…

J’ai donc reçu, et pour mon plus grand plaisir, un colis assez énorme où était renfermé plein de petit paquet.

Parlons livres... J’ai reçu :
- Un Jour De David Nicholls (Un roman que je rêve de lire depuis trèèèès longtemps)
- Contes africains de Joanna Baillac (De magnifiques illustrations, pour des contes que je ne connaissais pas. J’ai hâte de pouvoir les lires tranquillement).
De belles lectures en perspectives.

Pour le coup, certains des marques-pages sont très originaux, et je n’aurais jamais pensé me servir de carte de jeux comme support. Quelle bonne idée ! Ils vont d’ailleurs parfaitement bien dans les livres, et reste bien accrochés.
J’ai également eu la chance d’en avoir deux autres, tout aussi beau.

Concernant les gourmandises, j’ai eu quelques surprises…
-Une boite à thé, avec un thé délicieux ! J’adore cette boite, elle est sublime !
- Une boite avec des caramels (Je raffole des caramels)
Et des paquets de bonbons bien cachés…

Mais où ?

C’est là qu’arrive la surprise ! -Trois paquets… contenant à l’intérieur des boites (et oui encore) qui peuvent s’empiler.
Elles sont superbes et ont déjà fait des jalouses chez mes copines. Dedans, on peut y mettre tout plein de chose (dont les fameux petits paquets de bonbons).
-Sans oublié, un magnifique stylo !

J’ai donc été superbement gâtée ! Merci merci merci Piplo !!!! Pour un premier swap, tu as fait fort !

Voici le mien : (billet en attente d’être posté)

8 commentaires:

  1. Heyyyy des caramels de Noirmoutiers ! C'est chez me, enfin l'île est juste a coté chez me ^^

    RépondreSupprimer
  2. Et ben tu as encore été bien gâtée!

    Les boîtes sont vraiment sympa!

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toi d'avoir accepté ce swap en plus de tous les tiens!!! J'ai fait mon article!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que j'en ai beaucoup, mais c'était vraiment sympa de le faire avoir toi ^^

      Supprimer