mercredi 1 août 2012

Swap spécial Vacances

organisé par strawberry

J’avais loupé la première session l’année dernière, mais cette fois-ci je ne l’ai pas manqué !
Vive les vacances !!!! Et quel plus beau présage de farniente réussi qu’un beau colis dans sa boite aux lettres.

J’avais pour binôme Estellecalim, et se fut un plaisir. Voici ce qu’elle m’a offert…


Trois livres, rien que ça !
- Plage de Marie Sizun (Je ne connais pas du tout, mais le résumé m’enchante ! Et puis… un roman de vacance qui se déroule sur la plage, rien de tel pour me mettre dans le bain !)
- Cadavre Exquis de Pénélope Bagieu (Une BD qui m’a l’air bien sympathique)
- Black Butler, tome 3 (comment dire… je me suis littéralement jetée dessus et je l’ai dévoré)

Une très belle carte postale avec deux superbes marques pages ! L’un en forme de tête de cochon, l’autre, une tête de chat. Ils font leur petit effet, lorsque je les sors de mon sac (bien sur, ils trônent au sommet de mes romans du moment).
Des gourmandises…
-Un paquet de bonbon Hema fruit gum mix (à tous ceux et celles qui habite près de la gare saint Lazare à Paris, ces bonbons ne sont en ventes que là-bas ! Et je les adore !!!! si jamais vous passé dans le coin, pensez à moi).
- Du thé à la rose, très bon
- Une note de musique, qui fait office de diffuseur à thé, j’adore et l’ai déjà utilisé.

 

Des jeux d’été !
Des mots mêlés, des mots casés, et des sudokus, de quoi remplir mes journées de repos !




J’ai été bien gâté ! Merci beaucoup Estellecalim.

Voici mon colis : (billet en préparation)

7 commentaires:

  1. Les petits bonbons ont l'air vraiment sympa!

    RépondreSupprimer
  2. ah je rate à chaque fois ce swap!
    le diffuseur de thé est super original, j'adore!
    J'adore aussi les marques pages sont trop choux!
    Bon en faite tout le contenu est super à vrai dire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai été bien gâté et j'aime également tout ^^

      Supprimer
  3. J'ai enfin publié mon billet avec ton colis. Toutes mes excuses pour le retard.
    En tout cas, je suis contente que cela te plaise, parce que j'avais un peu peur d'avoir choisi des livres que tu ais déjà ou qui ne te plaise pas. Ouf ! Tu aimes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'aime beaucoup :) et connaitre des nouveaux romans me plait tout autant ;) je te tiendrais au courant lorsque je les aurais lu :D
      merci encore pour ce colis !

      Supprimer