mercredi 12 septembre 2012

In my Mailbox


Les Mailbox se suivent, mais ne se ressemblent pas...
J'ai largement craqué ! Et... on m'a aussi fait de beau cadeau ! Mais commençons tout d'abord par les dépense que j'ai effectué :

- Le retour des Higlanders, tome 2, de Margaret Mallory
- L'erreur de l'épouvanteur, tome 5 de Joseph Delaney

Deux suites qui ne cessaient de m'appeler ! Je n'ai pu résister, et ils feront partis de mes lectures de vacance.
Mais ce n'est pas tout !

Et enfin, quelques mangas...



Passons aux cadeaux livresques...


Et... je vais m'arrêter là. Cela fait donc 10 romans, donc trois lu dans la nuit... ma Pal ne s’alourdit pas tant que ça... si ?

2 commentaires:

  1. Waouhhh, ta Pal s'alourdit tout doucement mine de rien! Mais tu les dévores vite alors ca va!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'en achète deux, j'en lis trois ;) enfin... j'essaye, la, j'ai encore craqué, je m'en suis racheté trois...

      Supprimer