mardi 6 novembre 2012

Bilan du mois d'Octobre 2012

 
Bonjour à tous !
 
Le mois de Novembre est déjà entamé, et j'ai des retards dans mes chroniques, c'est une catastrophe !
Pourtant, ce mois n'a pas été si fluctuant côté roman. Je n'ai pas lu suffisamment à mon goût, et je le regrette, mais je me rattraperai sans doute le mois prochaine.
 
Passons donc aux choses sérieuses, à savoir, qu'ai-je lu ce mois-ci ? 

- Sentiments 26 de Gemma Malley. Un livre voyageur qui a atterrie dans mes mains, pour mon plus grand plaisir.

- Cupcake club, tome 1 de Donna Kauffman. Une lecture qui ne casse pas des briques. J'ai tout de même passé le temps, ce qui a ses avantage qu'en on veut en perdre...

- Éclats de rêve de Maïwenn Soler. Le premier livre lu dans le cadre du coup de cœur 2013.

- Le vieil homme qui ne voulait pas fêter son anniversaire de Jonas Jonasson. Un roman sans prétention. J'ai passé un agréable moment, même si je n'ai pas eu le coup de cœur que beaucoup ont ressenti...

- La sélection de Kiera Cass. Je n'ai qu'une chose à dire : Vivement la suite !
Et le 4 ème tome de Gals! Un manga que m'a gentillement vendu Platinegirl.

et en images cela donne :



 
En chiffre cela donne :
1953 pages lues !
soit un total de 6 romans. C'est pas folichon, je me rattraperai ! 
 
Ce n'est pas un bilan mirobolant mais j'ai tout de même apprécié quelques lectures, dont La Sélection et Sentiment 26 qui m'ont vraiment satisfaite.
 
Le mois de Novembre promet d'être plus riche (encore faut-il que j'arrive à mettre à jour mes nombreuses chroniques en retard !)
 
Bonne lecture à tous !
 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire