dimanche 18 novembre 2012

In my Mailbox


Bonjour à tous !

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas fait un petit tour dans ma PAL, et il y a eu quelques changement...
J'ai bien évidement lu plusieurs romans mais j'ai également pu en acheter des nouveaux et pas des moindres !

Les plus attendus :


Enfin ils sont là ! Entre mes mains ! 
A comme Association, tome 8 d'Erik l'Homme.
et 
Autre-Monde, tome 5 : Oz de Maxim Chattam.
 
Les petites trouvailles qui vont me faire du bien :


Baby-sitter Blues de Marie-Aude Murail 
La Maîtresse de Rome de  Kate Quinn

Les découvertes inattendues :

 
Le Magasin des Suicides de Jean Teulé
Pure de Julianna Baggott

Ce qui nous fait un total de 8 romans ajouté à ma Pile à Lire... Que de bonnes et belles lectures ! J'ai hâte de pouvoir m'y mettre ! 

6 commentaires:

  1. Ah oui, des livres qui font envie !!!

    Tu as bien reçu celui que je t'ai reexpédié ?

    Bisous et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non pas encore, mais bon, je pense qu'il va pas tarder, tu l'as envoyé quand ?

      Supprimer
  2. Super! régale toi bien avec ses futures lectures!!! Je pense que le tome 8 de A comme association ne va pas faire long feu dans ta PAL!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh que non ! dès que j'ai terminé mes lectures prioritaires je me jette dessus ! ^^

      Supprimer
  3. De bonnes heures de lecture en perspective ! ^^
    La Maîtresse de Rome, de Kate Quinn, est dans ma Wishlist mais je pense l'acheter parce que j'ai lu beaucoup de bons avis...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai prêté à une amie, avant même de l'avoir lu, et elle a adoré !
      comme nous avons les mêmes goûts ça promet un bon moment en perspective ^^

      Supprimer