dimanche 2 décembre 2012

Bilan du mois de Novembre 2012

Bonjour à tous !
Nous voici déjà au mois de Décembre ! Que le temps passe vite ! Voici donc, sans tarder, mon bilan lecture :  

- La septième vague De Daniel Glattauer Un deuxième tome plus intéressant que le premier. J'ai bien apprécié.

- La Lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry arriva un mardi... de Rachel Joyce. Un partenariat riche en surprise. Un mini coup de cœur ! à lire les yeux fermés.

- Cadavre exquis de Pénélope Bagieu. Une BD qui se lit vite. j'aime bien les différentes expressions dessinées par l'illustrateur. Et la chute de l'histoire est surprenante !

- Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir de J.Heska. Une très belle découverte, lu dans le cadre du concours coups de cœurs 2013.

- Jane Eyre de Charlotte Brontë. C'était une deuxième lecture et j'ai encore eu un réel plaisir à le lire. Si vous ne l'avez pas encore lu, faite le !

- Huit saisons de Justin Cronin. Une très  belle surprise. J'ai vraiment aimé ces nouvelles immergés dans cette famille si "normale". 

- Le Puits des Mémoires de Gabriel Katz. Une lecture qui rentre dans le cadre du concours "coup de cœur 2013. Une très très belle découverte, j'en suis devenue accroc !

- Le cinquième tome de Black Butler. Toujours un régal ! 

- L'erreur de l'épouvanteur, tome 5. Tout aussi excellent que les précédents ! Quel régal !

- Les anges déchus, tome 1 : Hush, Hush de Becca Fitzpatrick. Lu dans le cadre du challenge livra'deux pour Pal'addict, je m'attendais à être plus emballée que ça, c'est dommage...

- Pas ce soir de Charline Car. L'un des romans du coup de coeur 2013. 







En chiffre cela donne :
3183 pages lues !
soit un total de 11 romans. Enfin je reviens à un nombre sympathique !
Au final, j'ai eu, un gros coup de coeur ; quelques livres peu ragoutant, un classique qui a bercé mon enfance ; et une suite toujours aussi captivante ! Quel beau bilan !

Je vous souhaite à tous de bien belles lectures, et puis... passez de bonnes fêtes également ! 

6 commentaires:

  1. C'est un très beau bilan! Bonnes fêtes à toi aussi

    RépondreSupprimer
  2. Ah j'avais beaucoup aimé Cadavre exquis moi aussi :)
    J'ai tellement adoré Le passage qu'il faudrait que je me penche sur "huit saisons" de Cronin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai pas lu Le passage, mais j'ai beaucoup apprécié le style de Cronin. :)

      Supprimer
  3. Excellent bilan MaJu'.
    C'est vraiment intéressant.

    RépondreSupprimer