dimanche 23 décembre 2012

Où en suis-je de mes challenges ?

En quoi consiste ce bilan ?

Nous avons tous, membres ou non de Livraddict, des challenges à terminer. Certains le sont presque, mais d'autres tarder à avancer... Et très souvent, nous n'arrivons plus à satisfaire notre soif de progression. Découragé, agacé, nous nous retrouvons un peu dépassé face à cette amoncellement d'objectifs aux dates butoirs... 
La motivation n'y es plus et c'est là que ce petit bilan rentre en jeu !

Mais c'est sans compter sur Isallysun, qui nous propose de suivre dans le mois nos différents challenges en récapitulant notre avancer (ou pas) dans un billet mensuel.


Je vide ma bibliothèque se termine le 31 décembre, et malheureusement je ne l'aurais pas terminé. 
18/35 (soit 2 livres lus ce mois-ci)





Le défi littéraire 2011 : Bon... il m'en reste encore trois à lire avant la fin de l'année, et je n'aurais malheureusement pas réussi à le faire... 8/11 (soit 1 livre lu ce mois-ci)



Le Baby Challenge Drame 2012 :
Je n'ai pas avancé, mais j'ai tout de même ma médaille en chocolat ! 
8/20




Une bonne nouvelle ! J'ai terminé Le challenge à vos nombres !
voilà une bonne chose de faite !


j'ai terminé le challenge Livra'deux pour pal'Addict,
en sachant que nous avions, comme toujours, le choix entre trois livres, et que je l'ai lu...
mais il y a une petite variante si on le souhaite .. lire le livre qui nous tente le moins dans les trois choix.
et celui-là, je ne l'ai pas encore lu.

Pour les autres, et bien je n'ai pas avancé non plus... 
- Le challenge Swaps
- La face caché de Disney

Pour finir, je me suis inscrite à plusieurs challenges pour 2013, qui débuterons le premier Janvier :
- New pal 2013 : proposé par Yukarie, qui consiste à lire tout les livres de notre pal au 28 décembre 2012... et là, j'en ai au moins 90 !
- les babys challenges : Fantasy / Jeunesse et Contemporain... 

Je vous souhaite de passer d'excellente fête ! Et à l'année prochaine pour un prochain bilan plus productif espérons le !

2 commentaires:

  1. Joyeuses fêtes à toi et malgré les échecs, je trouve que tu as plutôt bien avancé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais finalement, j'ai beaucoup lu mais aucun livres de mes challenges :P

      Supprimer