samedi 22 décembre 2012

Swap de l'Avent


Connaissez-vous les calendriers de l'Avent ? Ce calendrier qui nous fait temps rêver lorsque l'on est petit... Celui qui nous rapporche peu à peu de Noël, et de ses beaux cadeaux...
Et si, grâce à l'organisatrice de ce swap, Liestra, nous remplacions nos petits chocolats par des contenants un peu plus gros ?
Des livres, des marques-pages, des gourmandises... 

Un swap pour les rêveurs, un swap pour moi !

J'ai la chance d'avoir un binome des plus amicales, l'une de mes meilleurs amies. Alors que les années précédentes, nous nous gâtions déjà, là, pour le coup, nos portefeuilles ne s'en remettront pas !

Voici donc ce qu'elle m'a offert :

Le 1er Décembre 2012 :

Un calendrier 

Le 2 Décembre 2012 :

Du rocamadour

Le 3 Décembre 2012 : 

 Des boules de décoration pour le sapin


Le 4 Décembre 2012 :

L'espère fabulatrice : Un livre tiré de ma Wish

Le 5 Décembre 2012 :

Un agenda et un stylo

 Le 6 Décembre 2012 :

Du chocolat blanc avec des éclats de caramel au beurre salé

Le 7 Décembre 2012 :

Des bougies parfumés
 
Le 8 Décembre 2012 :

du thé glacé à la pêche
 
Le 9 Décembre 2012 :

 des moules en silicone 

 Le 10 Décembre 2012 :

 Marque page recto-verso (Bambou a pris des photos de mon chat femelle, Lottie)

Le 11 Décembre 2012 :

de la pâte à tartiné au caramel
  
Le 12 Décembre 2012 :

 4 petits livres de recettes (miam !!!)

Le 13 Décembre 2012 :

 Un marque page (recto-verso)
Le 14 Décembre 2012 :


l'héritage impossible, tome 3 : le dernier tome d'une saga familiale, 
j'ai hâte de pouvoir le lire.

Le 15 Décembre 2012 :


Une énorme bougie en forme de fleur, magnifique !

Le 16 Décembre 2012 :


Des boites en fer, avec à l'intérieur des marques-pages à l'effigie de ma chatte, Lottie.

Le 17 Décembre 2012 :


Du thé : Pêche de vigne/Menthe glaciale ! J'adore !

Le 18 Décembre 2012 :


Un marque-page recto/verso, très kitch !

Le 19 Décembre 2012 :


Le coeur d'une autre, un livre que je souhaitais découvrir depuis un petit moment déjà.

Le 20 Décembre 2012 :

Un mémo magnétique pour mettre sur le frigo

Le 21 Décembre 2012 :

Des épices cannelle / Colombo / Tantori

Le 22 Décembre 2012 
Pour voir le swap que j'ai envoyé à Bambou, mon binôme, c'est ici

27 commentaires:

  1. Waouh ! C'est chouette de le réaliser avec ta meilleure amie :) Comme ça aucun désenchantement possible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pour ça que je l'ai fait avec elle ^^ je savais que, par rapport à l'argent que j'allais mettre dedans, je pouvais lui faire confiance ;)

      Supprimer
  2. Il est chouette le calendrier en tissu ! mais il ne faut pas des surprises trop grandes pour mettre dedans^^

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont trop belles les décorations!! Et sympa comme présentaton le calendrier! Je suis épatée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'aime beaucoup le calendrier ^^ c'est très original et ça ne prend pas trop de place (par rapport au mien, Bambou à du me maudire ^^')
      et les décorations de Noël, en faite, j'adore ça ! du coup, le cadeau était parfait !

      Supprimer
  4. Non je ne te maudis pas car il est magnifique!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle idée ! ^^ J'ai hâte de voir la suite de petits cadeaux ! En tout cas, elle semble t'avoir bien gâtée, hihi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui :) j-ai pas eu le temps de les mettre je vais le faire rapidement ;)

      Supprimer
  6. mp personnalisés +1 !
    Bonne continuation de swap !!

    RépondreSupprimer
  7. Yeah !!!
    Sympa tout ça tu as été bien gâtée !
    Du caramel au beurre salé trop bon ça régales-toi bien ^_^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est trop délicieux pour ma balance, elle va me faire la tête ^^

      Supprimer
  8. C'est super comme calendrier de l'avent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est une superbe idée ! et là les chocolats ont les oublies pas ;)

      Supprimer
  9. Génial comme idée !!! J'adore !!! :)

    RépondreSupprimer
  10. Ah sympa les petits livres surtout celui MIKA !!! Et le marque-page est très réussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ces petits livres sont vraiment très alléchants !^^

      Supprimer
  11. Dis, je reviens chez toi car j'aime beaucoup ton roll-on pour montrer ce que tu lis en ce moment. Ca t'embête si je te pique ton code ?? J'en cherche un comme ça depuis quelques temps... Merci ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'ai envoyé un message via ton contacte sur ton blog, avec le code :)

      Supprimer
  12. J'aime bien tes mp de cette semaine ! (surtout les lettres de scrabble :) )
    Par contre je suis contre les bougies en forme de trucs ! C'est tellement joli qu'on n'ose pas les allumer !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai malheureusement le même problème, je ne les allumes pas non plus ! je vais encadré celle-là, avec un cadre épais, et l'accrocher :P

      Supprimer
  13. Wahou trop belle la bougie !!! Je suis sûre que tu ne vas pas oser la brûler ?
    Encore sympa le marque-pages. Ta binôme est trop douée dans ces créations ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elle est douée pour les marques-pages ^^ et la bougie je ne la brûlerai pas effectivement :P

      Supprimer