samedi 22 décembre 2012

Swap It's your Birthday

Inscrite il y a quelques mois, je me languissais d'arriver à ma date d'anniversaire... et ceux pour deux raisons.

- La première, l'attente fut extrêmement loooongue. Plusieurs mois se sont écoulées et je rongeais mes ongles impatiente, et curieuse de connaitre ma gentille swapée, qui en secret, me préparait mon colis...

- La deuxième, et non des moindres, allais-je avoir la chance de pouvoir l'ouvrir, étant donné la prévision Maya, qui désignait le jour de la fin du monde, un jour AVANT mon anniversaire ! Heureusement pour nous, je vais quand même pouvoir le fêter, vu que nous sommes le 22 (Jour de mon anniversaire) et qu'il ne sait rien passé ! OUF !


Bref !

Mon colis m'attendais bien sagement, et c'est avec un certain empressement que j'ai enfin pu l'ouvrir !



wahou ! Mais c'est quoi tout ces paquets ! je suis très impressionnée ! Par quoi commencer ! Je suis totalement indécise, et je frétille d'impatience. Une gamine, qui à 32 ans, retourne en enfance...

Et voilà ce qui en es ressorti :

Des livres, pour commencer :
- Bal de Givre à New York de Fabrice Colin (Je souhaite le lire depuis un moment déjà, ça tombe bien !)
- Le ciel est partout de Jandy Nelson (là aussi, cela fait un moment que je souhaite le lire !)
Éphémère de Lauren Destefano (J'en ai entendu parler un nombre incalculable de fois, du coup, il m'intrigue énormément !)

Des gourmandises en veux-tu en voilà ! Tout ce que j'aime !


et puis... Des surprises qui vont mettre très utiles...
- Deux tasses toutes mignonnes, avec des petits chats dessus. J'adore !
- Une boule de Noël toute jolie, qui va me servir pour mes décorations de Noël.



Pour finir, et là j'adore cette petite attention ! Un cadeau pour ma Lottie, elle va les dévorer, et je suis très heureuse pour elle.
Je ne sais pas quoi te dire Laure, à part un énorme merci ! Je suis très touchée de toutes ces attentions. Ma journée d'anniversaire commence trèèèèès bien grâce à toi !
Et merci à toi, Mypianocanta pour cette organisation si parfaite !
J'ai moi même pu offrir un petit colis pour l'anniversaire de Nelcie.

6 commentaires:

  1. Très joli colis Julie !
    J'adore les tasses avec les chats :D

    Profite-bien et bonne lecture et
    HAPPY BIRTHDAY

    RépondreSupprimer
  2. Très joli colis ! :D
    Joyeux anniversaire Julie ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Quel joli colis!
    Je suis totalement FAN de tes tasses!

    Super anniversaire (un peu en retard) à toi!

    (Et j'adore l'attention pour ta Lottie!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'attention est touchante et Lottie à tout dévoré déjà ! ^^
      les tasses sont excellentes c'est vrai !

      Supprimer