mardi 4 décembre 2012

swap marques-pages du nord au sud... (3)

Organisé par Séverine et moi-même
C'est une swap à petit budget qui se déroulera égoïstement entre nous et tout au long de l'année.
Parce qu'on le vaut bien !
Par amour pour les marques-pages
Parce qu'on veut se faire plaisir.
Le thème de cette troisième session était : L'automne
et nous avons été, encore une fois, bien inspirées.

J'ai pu découvrir dans ma boite au lettres, une grosse enveloppe bien remplie. Outre un roman prêté généreusement par Sev, ainsi qu'une longue lettre de notre correspondance mensuelle, j'ai également reçu plein de petits paquets.

 

Que voici...
Ils sont nombreux, et j'avais hâte d'en connaitre le contenu !


- Des marques pages, dont trois très originaux fait avec des feuilles
- Un chocolat délicieux !
- et deux maniques fait maison quel a acheter sur un marché.

Merci beaucoup Sev !

Le prochain swap aura pour thème, Noël, et nous ouvrerons notre paquet le 25 !
Pour voir le swap que je lui ai envoyer, c'est ici.

2 commentaires: