mardi 1 janvier 2013

Bilan de l'année 2012


En ce jour du premier décembre 2013, je vous souhaite à tous, une très bonne année ! 
Quelle soit riche de lecture divers, de coup de coeur et d'émotions !
Quelle soit productive et dépensière de romans attendus et surprenants !
Quelle soit dévorante et addictive, jusqu'aux petites heures de la nuit !


Après une année de critiques en tous genre, j'ai eu l'envie de connaitre un peu l'étendu de ma dépendance... à savoir, la lecture...

Soit 3066 pages

Soit 3067 pages

Soit 2876 pages

Soit 3358 pages

Soit 2651 pages

Juin : 8 Livres (La confrérie de la dague noire, tome 4 - La petite Fadette - Coraline - Le sumo qui ne pouvait pas grossir - L'homme qui voulait être heureux - L'épouvanteur, tome 3 - La fille de papier - Une tempête aux couleurs des cerisiers)
Soit 2263 pages

Soit 4182 pages

Août : 12 Livres  (La quête d'Ewilan, tome 1/2/3 - Il ne vous reste qu'une photo à prendre Gals! - Dojoji et autres nouvelles - Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran - L'épouvanteur, tome 4 - Paul au parc - La Moïra, la louve et l'enfant, tome 1)
Soit 2736 pages

Soit 4649 pages

Octobre : 6 Livres (Sentiments 26 - Cupcake club, tome 1 - Éclats de rêve - Le vieil homme qui ne voulait pas fêter son anniversaire - La sélection, tome 1 - Gals!) 
Soit 1953 pages

Novembre : 11 Livres (La septième vague - La Lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry arriva un mardi... Cadavre exquis - Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir - Jane Eyre - Huit saisons - Le Puits des Mémoires - Black Butler L'erreur de l'épouvanteur, tome 5 - Les anges déchus, tome 1 - Pas ce soir) 
Soit 3183 pages

Décembre : 13 Livres (Black Butler tome 6, 7 et 8 - La Liste de mes envies - Grand-père avait un éléphant Vampire Knight, tome 13, 14 et 15 Emma - A comme Association tome 8 - L'Autre, tome 3 - Le retour des Highlanders, tome 2 : Le séducteur Eragon, tome 4)
Soit 4094 pages

Ce qui fait un total de 38078 pages et 130 romans lus au cours de l'année 2012 ! (Je n'ai plus qu'à battre mon record pour l'année prochaine.)

16 commentaires:

  1. Très bon bilan ! Je n'ai lu que 53 livres cette année, j'en suis déçue ! Mais je me rattraperai ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui l'objectif de l'année 2013, et de lire plus que l'année 2012 ! ^^

      Supprimer
  2. Très bon bilan ! 130 livres, je suis impressionnée ! Je ne pense pas pouvoir lire autant x) En fait je n'ai jamais compté mes lectures mais ce chiffre me parait immense LOL

    Joyeux année 2013 ! J'espère qu'elle sera tout aussi fructueuse en terme de lectures. Je te souhaite une année pleine de joie, de santé et de prospérité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'avais jamais compter le nombre de livre lu dans l'année, non plus, mais j'ai pu le faire grâce à mes bilans mensuelles :D

      bonne année 2013 à toi aussi ! et pleins de belles lectures !

      Supprimer
  3. Oh lala, 130 livres c'est énorme !!
    Alors je te souhaite de belles lectures pour 2013 et beaucoup beaucoup de belles choses !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très beau bilan ! Je te souhaite une très belle année 2013, remplie de lectures et de joies ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Très beau bilan, que de lectures :-)
    Je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année et pleins de découvertes livresques et de coups de coeur :-)

    RépondreSupprimer
  6. Mazeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette 130 !!!!!
    Moi 22 et encore depuis octobre 2011... ptdr j'ai honte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah non faut pas avoir honte ! 22 c'est mieux que pas du tout ^^

      Supprimer
    2. Oui c'est sûre, il y a encore 2 ans et demi, je ne lisais pas du tout... cette année je suis folle, je vise les 30 lol ^^

      Supprimer
  7. Beau bilan! Bravo! Purée 130 livres de lus... Tu as un secret??

    Bisous

    RépondreSupprimer