mardi 1 janvier 2013

Bilan du mois de Décembre 2012




J'ai commencé par deux mangas. Je voulais une lecture facile, et pour cela quoi d'autre qu'une suite tant attendu !

- Black Butler tome 6, 7 et 8. Toujours aussi exaltante ! Cette fois-ci Ciel et son majordome dévoué font face à l'univers du Cirque. 

J'ai continuer par :

- La Liste de mes envies, de Grégoire Delacourt. J'attendais beaucoup de ce livre, mais...  

- Grand-père avait un éléphant de Vaikom Muhammad Basheer. Un partenariat. 

- Vampire Knight, tome 13, 14 et 15. Un mois à manga ! Mais j'aime tellement cette série, que je ne pouvais pas y échapper. 

- Emma de Jane Austen. Encore du très bon ! Mais qui puis-je, j'aime tellement cette auteur !

- A comme Association tome 8 d'Eric L'Homme. L'ultime volet de cette superbe saga ! Je l'ai adoré, Jasper va me manquer...

- L'Autre, tome 3 de Pierre Bottero. Une autre fin de saga tout aussi exaltante ! Si vous ne l'avez pas encore lu, foncez ! 

- Le retour des Highlanders, tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory. La suite épique d'une sage romanesque très agréable à lire. Je vous la conseille vivement !  

- Eragon, tome 4 : L'héritage, de Christopher Paolini. Une fin de saga qui ma faite pleurer. Cela faisait plus de 1O ans que j'en attendais un juste dénouement. Je suis conquise...  




 

 





En chiffre cela donne :
4094 pages lues !
soit un total de 13 romans, pour cette fin d'année.
Au final, plusieurs sagas ont été achevés, dont les excellentes trilogies d'Eragon, et L'Autre. Plusieurs mangas , et des livres coups de coeurs... 

Je vous souhaite à tous une excellente année 2013, de très bonnes lectures à venir et de nombreux achats livresques !!!!

(à suivre, un bilan de l'année)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire