mardi 8 janvier 2013

Challenge Swaps

Organisé par Samlor

Parce que des fois, je suis un peu brouillon, et que souvent, je ne sais pas où j'en suis de mes challenges, je vais essayer de faire un article pour chacun d'eux... Histoire d'avancer correctement, ou d'actualiser au fur et à mesure...

Voici donc le challenge de Samlor. Un challenge concernant les Swaps. Un challenge parfait pour moi, étant donné le nombre conséquent de livres reçus en cadeaux l'année dernière, par mes différents binômes.

J'ai juste qu'au 17/07/2013, pour lire tous les romans que l'ont m'a gentillement offert. Et là voici !

Mon binôme : Joanskingdom
Ma Liste :
De l'eau pour les éléphants : de Sara Guren

 Halloween : 
Mon binôme : Gabyelle
Ma Liste :
Les Ombres de la nuit, tome 1 : Morsure secrète de Kresley Cole

Terre du milieu :
Mon binôme : Sollyne
Ma liste :
Le Silmarillion de J.R.R. Tolkien

So British ! 
Mon binôme : Sofynet
Ma liste :
   Harry Potter, tome 1 de J.K. Rowlings (version original)

Les vertes années
 Mon binôme : Aproposdelivres
Ma liste :
Beignets de tomates verte de Fannie Flagg
Tom, petit Tom, tout petit homme, Tom de Barbara Constantine

Surprise
Mon binôme : Pix'it
Ma liste :
Le jardin des secrets de Kate Morton


Noël en hiver 
Mon binôme : XL
Ma liste :
Polynie de Mélanie Vincelette

Jane Austen 
Mon binôme : Floly
Ma liste :
 Lady Susan de Jane Austen

  Nord et Sud d’Elizabeth Gaskell

Walt Disney
Mon binôme : A-Little-Bit-Dramatic
Ma liste :   
 Alice aux pays des merveilles de L.Carroll
  Les contes choisis d'Andersen

L'univers de Ghibli
Mon binôme : Floly
Ma liste :
Le Château Ambulant, tome 1. Manga
Un superbe livre illustré de "Ponyo sur la Falaise"

  
"Garde moi ma page"
Mon binôme : Mandy88
Ma liste :
Le treizième conte de Diane Setterfield


Mon binôme : BenoitD67
Ma liste :
 Baguettes chinoises de Xinran

Mon binôme : Sabrina
Ma liste :
 La couleur des Sentiments 
  L'ombre du vent
  Chroniques Martiennes
  Clara Militch

Mon binôme : Piplo
Ma liste :
 Un Jour De David Nicholls

Mon binôme : Platingirl
Ma liste :
         Les éveilleurs, tome 1 De Pauline Alphen

   It's your birthday
Mon binôme : Laura1912
Ma liste :
 Bal de Givre à New York de Fabrice Colin 
Le ciel est partout de Jandy Nelson 
Éphémère de Lauren Destefano
  
Mon binôme : Bambou
Ma liste :
Le cœur d'une autre de Tatianna de Rosnay 
l'héritage impossible, tome 3 d'Anne B. Ragde 
L'espèce fabulatrice de Nancy Huston

Bilan : 5/29

4 commentaires: