samedi 9 février 2013

Où en suis-je dans mes challenges ?


Qui dit nouvelles années, dit nouveaux challenges ! Et les voici :

Cette fois-ci, j'ai décidé de m'engager dans les baby challenges. Au nombres de trois, j'espère pouvoir lire de belles choses, en découvrir, et achever ma pal bien trop grande !

la catégorie Jeunesse : L'objectif est de lire l'intégralité de la liste... et nous avons le droit à un échange de 5 romans... Bilan : 6/20 ; 1/5 (je triche un peu, car l'année dernière j'en ai lu pas mal...) j'ai donc lu : 7/20

La catégorie Fantasy : Tout aussi intéressante quand on connait mes goûts. Bilan : 4/20 ; 0/5. J'ai donc lu : 4/20


 La catégorie Contemporaine : Que j'aime temps ! Bilan : 5/20 ; 0/5. J'ai donc lu : 5/20



Je continue :




La Face cachée de Disney. Bilan : 5/10




Le challenge Swaps : Bilan 6/34

Et puis j'ai décidé de réduire considérablement ma Pal, avec le challenge de Yukarie : Bilan 4/71

4 commentaires:

  1. Tu commences super bien l'année avec les baby!! Continue, continue ^^

    RépondreSupprimer
  2. Si tu n'obtiens pas de médaille dan le baby jeunesse, je vais tomber de ma chaise. Bonne poursuite!

    RépondreSupprimer