lundi 18 février 2013

Swap Walt Disney : 2ème session



Encore une fois, je relance ce magnifique swap. Et cette fois-ci, j'ai eu pour binôme Camille7.



Toujours avec beaucoup d'impatience, j'ai pu recevoir dans le courant de la semaine, un très jolie colis, bien chargé. 



Et voici ce qu'elle m'a offert : 
J'ai été gâtée ! 

Parlons tout d'abord des livres :
- Blanche-neige de Benjamin Lacombe (j'aime tellement cet illustrateur !)
- Quatre soeurs (un livre que je souhaitais lire depuis longtemps déjà)
et
-Mary Poppins, toute mon enfance...



J'ai ensuite reçu des bonbons et du thé qui sent merveilleusement bon !
et puis, du chocolat au caramel, miam !!!




On continue avec les surprises ! 

Des stylos à l'effigie des héros de Disney
Une peluche de Tic (ou Tac)

Et un petit carnet avec la photo de Simplet dessus...


En plus, j'ai eu le droit à une création très gourmande... je vous laisse juger...
Pour finir, je vais pouvoir utiliser mes marques pages pour les livres que Camille m'a offert, pour une première je les trouve très réussi.
Pour la carte, tu es tombée juste, car je l'avais déjà repéré, et je l'adore.






Merci mille fois Camille pour ce magnifique colis ! Je te tiendrais au courant de mon avancé côté lecture.


Mon colis : ici

10 commentaires:

  1. Ah bah je suis bien contente que ça t'ait plu! C'était vraiment sympa de trouver tout ça! :D

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi offert "Blanche-neige" de Benjamin Lacombe ;-)

    Très beau colis =D Bonnes lectures et Bon appétit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une pure merveille ce livre ** j'aime les illustrations de Lacombe :D

      Supprimer
  3. Oh super colis tout mignon et tout doux :)
    J'adore la bague !
    Je ne connais pas du tout "Quatre soeurs" par contre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore également la bague !
      Quatre soeurs est une histoire dont j'ai entendu parler l'année dernière, depuis je veux le lire à tout prix ! j'espère qu'il est bien mais au vu de ceux qui l'ont déjà lu, il est très bien :D

      Supprimer
  4. J'ai eu le même livre de Lacombe !

    RépondreSupprimer