dimanche 3 mars 2013

Bilan du mois de février 2013


C'est leur du bilan pour le mois de Février.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas publié d'article sur les swaps, mais ce mois-ci il fait son grand retour !
J'ai donc reçu le swap disney, 2ème session, organisé par moi-même. Et j'ai encore été gâtée. J'ai hâte de pouvoir découvrir les livres reçus à cette occasion.

Et voici mes lectures :

- Le sacrifice de l'épouvanteur de Joseph DeLaney. Une excellente lecture pour débuter ce mois de février ! Et une lecture commune, organisé par Sevmarguerite sur Livraddict.

Baby-sitter blues de Marie-Aude Murail. Une petite perle comme toujours.

- Gelée Royale de Roald Dahl. Deux nouvelles pour le moins étrange, mais qui ne sont pas déplaisantes à lire...

- Blanche neige, de Benjamin Lacombe. Un petit bijou, comme à chaque fois.

- Sacrée petite robe noire de Nathalie Ribierre-Dubile. Un premier roman, lu dans le cadre du concours, coup de coeur 2013.

- Ange de minuit de Diana Hall. Mais bon, là c'est un complet égarement de ma part. C'est un ancien livre Harlequin que ma mère avait et qui m'avait un peu plus plus que certains autres...


 

 

Ce qui nous donne en chiffre :
6 malheureux livres (il va me falloir absolument lire plus pour le prochain mois).
et
1115 pages lus (ce qui est peu au regard des 4500 pages lus au court d'un mois de l'année dernière)

Mes objectifs sont donc très claires pour le mois prochaine : lire beaucoup plus !

Je vous souhaite de belles découvertes, et bonnes lectures.


2 commentaires:

  1. Ouuh, il faudrait que je continue un peu la saga de l'épouvanteur de mon côté.
    Ah j'ai beaucoup aimé ce livre illustré de Lacombe moi aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'épouvanteur s'améliore de tome en tome, et j'aime beaucoup cet univers :)

      les dessins de Lacombe sont toujours magnifiques et étranges ^^

      Supprimer