dimanche 17 mars 2013

In My Mailbox


Cela fait un petit moment que je n'avais pas posté un billet sur mes achats littéraires ! Et pour cause, j'avais "essayé" de faire une pause...
Il me fallait réduire ma pal à un nombre raisonnable, et c'est chose faite !

J'ai donc pu, de nouveau, dépenser !

Parlons déjà de mon anniversaire, et de Noël, car j'ai oublié de vous dévoiler mes cadeaux ! 

Noël :

 


- La Loi des Neuf de Terry Goodkind
- L'espèce Fabulatrice de Nancy Huston
- L'héritage impossible d'Anne B. Radge

Anniversaire :

 


- Glacé de Bernard Minier
- Le ciel est partout de Jandy Nelson
Le Dernier jardin, tome 1 : Éphémère de Lauren DeStefano

On m'a également offert : 

 

 



- Quatre soeurs de Malika Ferdjoukh
- Mary Poppins de Pamela Lyndon Travers
- Bal de Givre à New York de Fabrice Colin
- Blanche Neige de Benjamin Lacombe
- Opium de Maxence Fermine

Et je me suis achetée :

 


- La déclaration de Gemma Malley
- Legend de Marie Lu
- Le chapeau de Mitterrand d'Antoine Laurain 

Mais non cela ne fait pas beaucoup ! ... Si ? ... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire