dimanche 14 avril 2013

In my Mailbox


De nouveau, ma pile à lire s’agrandit ! Je craque, mais que voulez-vous, ce n'est pas de ma faute si les auteurs décident d'écrire des suites ! (et des nouveautés bien sûr)...

j'ai donc débuté par quelques exemplaires incontournables dans ma bibliothèque. Un peu de classique ne fait pas de mal, et mes lacunes dans ce genre sont un peu trop importantes à mon goût. Vive les classes de BEP, mais dommage pour ma culture...
Du coup, je me rattrape !

 

- Pot-Bouille et Au Bonheur des Dames d'Emile Zola

J'ai continué avec des incontournables ! Un tome 1 lu mais pas acquis, deux tomes de la trilogies de Bottero, une découverte, et un suite... bref que du lourd ! :



 

- Le Puits des Mémoires, tome 1 de Gabriel Katz. (Un livre lu et chroniqué, mais qui ne m'appartenais pas, étant donné que je le voulais absolument, je n'ai pu résisté à le rajouter à ma bibliothèque).
- Les Mondes d'Ewilan, tome 1 et 2 de Pierre Bottero. J'ai craqué ! Il ne me reste plus qu'à les lire !
- Demain j'arrête ! de Gilles Legardinier. J'adore la couverture, et je ne l'ai acheté que pour ça ! (de plus il était en livre de poche).
Cœur guimauve, tome 2 de Cathy Cassidy. J'avais bien aimé le premier tome. Je renouvelle donc l’expérience !

Et enfin, le partenariat tant attendu ! :


- Le Puits des mémoires, tome 3 de Gabriel Katz. Et là, je trépigne d'impatience ! Je le lis de suite !

Soit 8 romans à ajouter dans ma PAL !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire