mardi 30 avril 2013

In my Mailbox


Bonjour tous le monde,

J'ai encore eu de belles surprises en zigzaguant dans les étales de ma librairie ! Des suites très attendues, qui me font sautiller d'impatience. Il me faudra réprimer mon impatience, j'ai déjà pas mal de roman qui prennent la poussière, mais qu'importe, JE LES AIS !

Voici donc mes derniers achats :

 

- Le retour des Highlanders, tome 3 : Le Guerrier de Margaret Mallory.  J'ai beaucoup aimé les précédents tomes, j'ai hâte de pouvoir me plonger à nouveau dans cette ambiance guerrière et romanesque.
- la Sélection, tome 2 : L’Élite de Kiera Cass. Vivement ! Je vais le dévorer ! Et j'adore la couverture. Il paraitrait qu'une version du prince Maxon sortirait dans les mois à venir au USA. J'espère que nous pourrons la lire, car j'aime beaucoup son personnage, et connaitre sa vision de ce mariage forcé, me plairait assez...

Et puis aujourd'hui, j'ai dépensé sans compté ! Vive les portes monnaies à nouveau garnie par la paye ! (Attention, ça fait mal, ma PAL ne s'en relèvera pas).

Parce que je suis d'humeur romanesque :


- Il était une fois, tome 1 : Au douze coup de minuit d'Eloisa James
Synopsis : Réduite au rang de servante depuis la mort de son père, Kate vit sous le joug de sa belle-mère Mariana. L'odieuse femme va bientôt marier sa fille, Victoria, à un éminent parti, mais avant tout , la future épouse doit être présentée au prince Gabriel. Par un coup du sort, Victoria ne peut se rendre au château. C'est donc Kate qui est envoyée à sa place, déguisée en fiancée. Kate va rencontrer Gabriel, un prince aussi charmant qu'arrogant. Un prince pour qui son coeur vacille, mais que le destin s'acharne à lui dérober. Et si un baiser avait le pouvoir de tout changer ? Et si les contes de fées existaient ?


- Il était une fois, tome 2 : La belle et la bête d'Eloisa James 
Synopsis : À cause d’une malencontreuse méprise, la ravissante Linnet Thrynne est déshonorée. Sa tante trouve alors une solution : Linnet épousera Piers Yelverton, futur duc dont personne ne veut. Et pour cause : victime d’un accident qui l’a laissé boiteux et impuissant, il terrorise son entourage de ses fureurs dévastatrices. Puisqu’il n’a aucun espoir d’engendrer un héritier, il acceptera de donner son nom à une femme qui, pense-t-il, porte la vie.
Ce sera l’union de la Belle et de la Bête.
Sauf que Linnet est aussi pure que la blanche colombe et que son irascible fiancé est loin d’être un monstre…

Parce que ces suites sont incontournables :

 

- La confrérie de la dague noire, tome 8 : L'Amant Réincarné de J.R.R Ward 
Synopsis : John Matthew a vécu parmi les humains, sans jamais suspecter sa nature de vampire, jusqu’à ce que la Confrérie le trouve. Même alors, son passé et sa véritable identité sont restés pour tous un mystère. Mais sa vendetta personnelle à l’encontre de Fhléau va l’entraîner au cœur de la guerre sans merci qui oppose les éradiqueurs aux vampires. Il devra alors découvrir qui il est vraiment afin de vaincre son ennemi et de venger Xhex, le seul amour de sa vie. 

- L'Epouvanteur, tome 7 : Le Cauchemar de l'épouvanteur de Joseph Delaney 
Synopsie : " Je rêvais de Lime l'Osseuse... Elle trônait dans une grande salle. Le Malin se tenait à côté d'elle, une main posée sur son épaule. Des prisonniers hurlant de terreur attendaient d'être décapités, et le sol était rouge de sang. " La guerre. qui faisait rage au sud du Comté, a maintenant gagné l'ensemble du pays. A leur retour de Grèce. Tom Ward et John Gregory découvrent que les soldats ont mis le feu à la maison de Chipenden, réduisant en cendres la précieuse bibliothèque. De plus, pendant leur absence, les sorcières de Pendle ont libéré Lime l'Osseuse, que l'Epouvanteur avait enfermée dans une fosse. Rester dans le Comté s'avère trop dangereux. En compagnie de la jeune Alice, et des trois chiens, Griffe, Sang et Os, Tom et son maître s'embarquent pour l'île de Mona, gouvernée par le cruel lord Barrule. Seulement, ils n'y sont pas les bienvenus...

Parce que j'en avais envie :


- Le Baiser des Sirènes, tome 1 : Attirance d'Anne Greenwood Brow 
Synopsis : Calder White vit dans les eaux sombres du lac supérieur. Il est le seul mâle d’une fraterie de sirènes. Pour survivre, les sirènes n’ont d’autre choix que de se nourrir d’énergie vitale humaine donc de tuer. Mais Calder est convaincu qu’une autre manière de survivre est possible. Il veut arrêter de tuer et se « sevrer ». Il va faire la rencontre de Lily,une humaine et il va devoir faire un choix cornélien entre cet amour naissant et le clan de sa famille de sirènes…

- Et puis Paulette... de Barbara Constantine 
Synopsie : Ferdinand vit seul dans sa grande ferme vide. Et ça ne le rend pas franchement joyeux. Un jour, après un violent orage, il passe chez sa voisine avec ses petits-fils et découvre que son toit est sur le point de s’effondrer. À l’évidence, elle n’a nulle part où aller. Très naturellement, les Lulus (6 et 8 ans) lui suggèrent de l’inviter à la ferme. L’idée le fait sourire. Mais ce n’est pas si simple, certaines choses se font, d’autres pas…
Après une longue nuit de réflexion, il finit tout de même par aller la chercher.
De fil en aiguille, la ferme va se remplir, s’agiter, recommencer à fonctionner. Un ami d’enfance devenu veuf, deux très vieilles dames affolées, des étudiants un peu paumés, un amour naissant, des animaux. Et puis, Paulette…


Et le petit dernier :

 

- Coeur de pierre de Séverine Gauthier & Jérémie Almanza
Synopsis : Le jour où la petite fille au coeur d'artichaut rencontre le garçon au coeur de pierre, elle tombe éperdument amoureuse de lui. Dès lors, elle lui offre chaque jour une feuille de son coeur que chaque jour celui-ci rejette plus méchamment. Le coeur de la petite fille se rétrécit et bientôt elle perd sa joie de vivre. Visiblement, le garçon au coeur de pierre ne semble pas du tout prêt à se laisser aimer..

2 commentaires:

  1. Oh de très belles acquisitions !!! De belles lectures en perspectives :-) Pour ma part, je souhaite découvrir la plupart de tes acquisitions..ne serait-ce que pour Attirances, la saga La sélection, Des Highlanders et tes romans historiques !! Bonne semaine xox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai hâte de pouvoir tous les lires :) j'ai déjà lu le tome 2 de la Sélection, et je pense continuer avec les romans historiques...
      merci et bonne semaine à toi aussi

      Supprimer