lundi 13 mai 2013

C'est lundi que lisez-vous ?

Proposé par Mallou et repris par Galleane, un rendez-vous pour les curieux qui aimerait connaitre, avant l'heure, mes lectures de la semaine.

Bonjour à tous,
voici donc ma semaine lecture, en image... J'en suis très satisfaite d'ailleurs.
Qu'ai-je lu la semaine passé

 


Des lectures divertissantes qui ont su agrémenter ma semaine. 
- Il était une fois, tome 1 d'Eloisa James : Un genre qui m'est un peu étranger, ne lisant que très peux de romance glucosé, mais j'avais envie de me divertir, et il a rempli son œuvre. 
- Beignets de tomates vertes, de Fannie Flagg : C'est bien la première fois que je lirais un livre après avoir vu le film. Une très belle surprise, pas pour l'historie que je connais pas cœur, mais bien par le style de l'auteur qui est très agréable.
- Mma Ramotswe détective d'Alexander McCall Smith. J'avais entraperçut la série passé sur Arte, et j'avais beaucoup aimé. Le livre est à la hauteur ! Une très belle surprise.
- Le cauchemar de l'épouvanteur, tome 7 de Joseph Delaney. Je ne pouvais y résisté plus longtemps. Je me régale à chaque tome. 

Que suis-je entrain de lire en ce moment ?

 

- Le Comte de Monte-Cristos d'Alexandre Dumas. Je n'ai pas eu l'occasion de l'ouvrir la semaine dernière, du coup, je suis toujours à la même page... Il va me falloir le rouvrir, mais j'ai tente de lecture qui me tente, que je ne sais plus où donner de la tête.
- Glacé de Bernard Minier. Je vous en avais parlé la semaine dernière, je devais le commencer mais finalement, je le lirais cette semaine. J'ai d'ailleurs lu quelques pages...

Que vais-je lire ensuite ?

 

- Les filles au chocolat, tome 2 : Cœur Guimauve. De Cathy Cassidy
Synopsis : Skye et Summer Tanberry sont des jumelles identiques, et Skye aime sa sœur Summer plus que quiconque au monde. Elles font tout ensemble; mais récemment, Skye a eu envie d'être aussi cool que sa sœur. C'est l'histoire de sa vie. Et quand son ami Alfie lui avoue être tombé amoureux non pas d'elle mais de Summer, cela la blesse.
Skye veut avoir sa propre personnalité, mais avec une jumelle aussi cool, comment peut elle faire?
Est ce que Skye réussira à sortir de l'ombre de sa sœur et a trouver sa propre manière de briller?

- Ma vie a changé ! de Marie-Aude Murail 
Synopsis Si votre appartement sent inexplicablement le muguet, et éventuellement la violette, et que cette odeur vous submerge pour disparaître totalement l'instant d'après. Si chez vous des objets changent de place mystérieusement. Si vous ne pouvez en accuser personne. Si vous découvrez sur votre bureau ou dans votre chambre des objets qui ne vous ont jamais appartenu. Si le voisin du dessous vient vous voir et vous explique qu'il a perdu son elfe. Si vous êtes déprimé(e). Si vous pensez que la raison vous quitte. Alors, que vous croyiez ou non aux choses de l'au-delà, vous pouvez être certaine que votre vie va changer.

Je vous souhaite une bonne semaine de lecture !

12 commentaires:

  1. La série des filles chocolat me fait très envie ^^
    En tous cas, ma vie a changé a l'air d'être trés amusant :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la série est très mignonne, s'est une lecture détente ^^
      ma vie à changé, est écrit par une romancière que j'adore, et je n'ai jamais été déçu :)

      Supprimer
  2. Hey bonne lecture à toi ! :) Le compte de Monte-Cristos me tente bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore cette histoire, je l'ai vu et revu en série avec Jean Marais, le livre est tout aussi bien :D

      Supprimer
  3. Le Eloisa James a l'air sympa :) Je vais aller voir ton avis dessus !

    Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est pas mal oui, c'est une lecture détente, et le style de l'auteur est agréable :)

      Supprimer
  4. Alors Glacé te plait??

    Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai commencé et... je te dirais ça dans ma critique :P

      Supprimer
  5. J'adore la saga de l'Epouvanteur =) J'ai le tome 5 dans ma PAL.

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Le cauchemar de l'Épouvanteur est ma prochaine lecture, la LC approchant à grand pas ! :) Le comte de Monte Cristo est vraiment très bien, j'espère qu'il te plait ! Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu vas aimé ce tome tout comme les précédents ^^ j'en suis certaine :D
      le comte de MC est vraiment une très belle lecture, et cette histoire de vengeance est un régal, je le déguste.

      Supprimer