lundi 27 mai 2013

C'est lundi que lisez-vous ?


Proposé par Mallou et repris par Galleane, un rendez-vous pour les curieux qui aimerait connaitre, avant l'heure, mes lectures de la semaine.

Bonjour à tous,
La semaine est déjà écoulée, et je m’aperçois en écrivant mon petit bilan que mes lectures n'ont pas été nombreuses... Et pour cause, j'ai été surbookée, et mon temps de lecture en a pâtis. 

Qu'ai-je lu la semaine passé ?

 

- La confrérie de la dague noire, tome 8 : L'Amant Réincarné de J.R. Ward. Je l'attendais depuis tellement longtemps ! Un roman consacré à mon petit préféré, John (pour ceux qui connaissent cette saga). Je l'ai dévoré de la première à la dernière ligne, déçue de ne pouvoir en lire plus. Je me suis régalée !
- La Moïra, tome 2 : La guerre des Loups d'Henri Loevembruck. J'avais adoré le premier tome, et j'ai retrouvé avec beaucoup de plaisir, les personnages d'Aléa et ses compagnons de route. J'ai hâte de pouvoir me procurer le dernier livre pour compléter cette superbe saga.

Que suis-je entrain de lire en ce moment ?

J'avance toujours doucement dans le deuxième tome du Comte de Monte-Cristo d'Alexandre Dumas. J'espère l'avoir terminé pour la mi-juin. bien sûr, j'alterne avec d'autres romans, d'où une progression relativement douce...

Que vais-je lire ensuite ?

 

Le retour des highlanders, tome 3 : Le guerrier de Margaret Mallory.
SynopsisL’homme qui lui a brisé le cœur pourra-t-il la sauver du désespoir ?
De l’île de Skye aux champs de bataille français, Duncan n’a jamais oublié Moira, la femme à laquelle il a dû renoncer pour partir au combat. Il espère que ses exploits lui permettront un jour de l’épouser. Malheureusement la belle est mariée de force à une brute du clan rival. Elle se démène pour tenter de protéger son fils, et se croit enfin tirée d’affaire lorsqu’un vaillant guerrier vole à leur secours... Et ce sauveur n’est autre que Duncan, qui l’a abandonnée des années auparavant. Peut-elle vraiment se fier à lui ? Dans la tourmente, ils vont devoir se résoudre à l’idée que l’union fait la force.

Les Ombres de la nuit, tome 1 : Morsure secrète de Kresley Cole
SynopsisPendant cent cinquante ans, Lachlain le Lycae a été emprisonné dans les catacombes par des vampires. Jusqu'au jour où il hume le parfum de son âme soeur. Mais pourquoi le destin s'acharne-t-il sur lui ? Pourquoi sa promise est-elle une buveuse de sang ? Pourtant, cette frêle créature qui se débat quand il l'approche est celle qu'il cherche depuis plus de mille ans. Elle lui appartient. Dès lors, il est prêt à tout pour faire d'elle sa reine. Quitte à la nourrir de son propre sang. Quitte à affronter une horde de vampires déchaînés...

Je vous souhaite de très bonnes lectures pendant toute cette semaine !

23 commentaires:

  1. En ce qui me concerne c'est une belle semaine de lecture, je peux rarement lire deux livre dans une même semaine ^^
    En tout cas bonne lecture :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) en faite, en ce moment, j'en lis trois pas semaine, c'est pour ça que pour le coup, c'est une petite semaine ;)
      bonne lecture à toi aussi :D

      Supprimer
  2. J'avais beaucoup aimé "Le guerrier" ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. La Moïra me tente énormément :) Bonne semaine et belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D bonne semaine de lectures à toi aussi.

      Supprimer
  4. Les Ombres de la nuit je n'arrive pas a trouver les deux premiers tomes !
    Les occasions sont tout le temps hors de prix !

    Je te souhaite une agréable semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai eu en cadeau à l'occasion d'un swap. J'espère que cela me plaira :)

      Supprimer
  5. Je ne me souvenais plus qu'il y avait un personnage nommé John dans la confrérie ! :O Remarque, je n'ai lu que le tome 1 donc peut-être qu'il apparaît plus tard ^^

    Bonne semaine de lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Tu me donnes envie de me replonger dans La confrérie (j'ai arrêté après le 3) car j'adore John ! Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut que tu les lises ! c'est de plus en plus addictif ^^ et John **

      Supprimer
  7. J'entends beaucoup parler de la Confrérie de la dague noire... Faudrait que je tente ! Bonnes lectures ^_^

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine et de belle découverte livresque!

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une belle semaine et de très bonnes lectures =)

    RépondreSupprimer