mercredi 1 mai 2013

Swap Loisirs Créatifs



J’aurais voulu y penser, mais Lorraine.fr, m’a devancé. Un swap entièrement basé sur notre créativité.  Beaucoup, s’adonnent à ce penchant ludique qu’est l’Art. Dans son ensemble, il peut être représenté par de la couture, du tricot, du dessin, de la pâtisserie, ou tout autre moyens d’expressions.
Alors un swap sur notre Art, ou nos Arts, ce ne pouvait-être que pour moi !

Nous avions un système de chaîne. J’offrais à Farrah, et je recevais de Mademoiselleaime.  Et voici ce qu’elle m’a offert.


Des livres bien sur : l’un sur son art, l’autre du mien et un roman tiré de ma Wish.
- Bleu, motif de broderie (un très jolie livre)
- Bracelet, porte-bonheur
- Opium de Maxence Fermine





Des gourmandises (car un swap n’est rien sans gourmandises)




Un kit pour apprendre son Art, j’adore ! Je vais essayer d’en faire, même si de ce côté-là, je ne suis pas très douée.
J’aime tout particulièrement, la petite paire de ciseau, indispensable, que je n’ai jamais eu.
Fait par ses petites mains, un superbe sac, pour ranger mes dessous, et qui est allé directement dans ma chambre !
Ainsi qu’un marque page, avec un petit chat (vous connaissez mon amour pour les chats !). Cela ne pouvait que me plaire.
Quel travail ! Merci beaucoup !

Comme vous pouvez le constater, j’ai été gâté ! La preuve !
Merci à mon « binôme », ainsi qu’à l’organisatrice de ce swap. J’ai pris beaucoup de plaisir à confectionner le colis de Farrah, et j’ai aimé chaque attention de Mademoiselleaime.

Merci, merci, merci !!!

Pour voir mon colis, c’est : ici

10 commentaires:

  1. Je suis contente que tu aies tout aimé ! J'espère que le chocolat est arrivé entier ^^ Tu remarqueras que le modèle du chat que je t'ai brodé sur le marque-page vient du livre que je t'ai envoyé, tu pourras donc le reproduire si tu veux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai vu il est trop migon en plus. Je vais m'essayer très bientôt à ton art, en tout cas merci beaucoup :)
      le chocolat est vite arrivé et à été vite plié...

      Supprimer
  2. Ah super ce colis :) J'aime beaucoup la petite attention concernant le kit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est une très belle idée, car on peut comme ça essayer nous même ;)

      Supprimer
  3. Le colis que tu as envoyé est très chouette :D

    RépondreSupprimer
  4. Aaaaaaaaah mais le petit livre bracelet, je le veux !

    RépondreSupprimer