mercredi 6 novembre 2013

Challenge Juste pour lire (3ème session)

Organisé par Sevmarguerite

Je rempile pour un tour ! Et quel plaisir ! Ce nouveau défis est, pour moi, un moment exaltant, où se mêlent, la lecture, la détente, l'ambition et une certaine quête d'un dépassement de soi. 
Lire, lire et relire encore et toujours plus, voilà qui va me remotiver à battre des records. 

Le but est toujours le même, lire autant que l'on peut, sur une période imposée. 

28 Octobre au 10 Novembre

Par tranche de 2h - 3h - 6 h ou 12 h.

Deux dates : à retenir, le 1er et 2 novembre. Le thème sera imposé et puisqu’il s'agit d'Haloween, nous devront lire des livres qui se rapproche le plus à l'ambiance de cette fête.

Je vous souhaite à tous, de très bonne lecture !

Lundi 28 Octobre 

 

Session de 2 h : 111 pages en tout

Mardi 29 Octobre 

Session de 2 h : 147 pages en tout


Jeudi 31 Octobre


Session de 2h : 159 pages en tout (ce livre est terminé)

Vendredi 1 Novembre 


Session de 2 h : 118 pages en tout. J'en ai profité pour finir de lire Les éveilleurs.

Mardi 5 Novembre

Session de 3h : 218 pages (Je l'achèverai sans doute demain).

Mercredi 6 Novembre 

Session de 3h : 202 pages (j'ai terminé les deux romans - critiques à venir)

4 commentaires:

  1. Je ne connais aucune de tes lectures mais en tout cas ce challenge t'a permis de bien avancé ! :)
    J'y participe aussi, je vais faire ma deuxième session aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ce challenge ! Et c'est vrai qu'il permet d'avancer rapidement.
      Bonne deuxième session !

      Supprimer
  2. Bon challenge !
    Il tombe à pic pour récupérer le LDPA ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est sur ! Heureusement qu'il est là pour nous remotiver :D

      Supprimer