samedi 2 novembre 2013

Bilan du mois d'Aout / Septembre et Octobre 2013

Bonjour tous le monde,

Ici encore, je fais mes excuses pour le manque d'activité de mon blog ces derniers mois. Un pause est toujours salutaire lorsqu'elle est bien exploitée, et croyez-moi, je l'ai même approfondit !
Mais me revoilà, et pour mon retour, ce bilan sera un peu différent des autres. 
Rattrapons donc ce retard en fusionnant les mois d’absence... 


Voici donc mes lectures pour le mois d’Août / Septembre et Octobre :


- Autre-Monde, tome 5 : Oz de Maxime Chattam. 400

- Les Cendres de l'oubli,  tome 1 : Phaenix de Carina Rozenfeld. 434

- L'assassin à la pomme verte de Christophe Carlier 179

- Il était une fois, tome 2 : La Belle et la Bête d'Eloisa James 372

- Les Cent Mille Royaumes de N.K. Jemisine 435

-  Le Secret  des Médicis de Theresa Breslin 507

- La poupée de porcelaine de Maxence Fermine 159


 

 
 

Soit un total de :
8 romans et 2669 pages lus au court de ces trois derniers mois. Un petit score quand on sait que je lis près de 4000 pages par mois...

Je ferais mieux au mois de Novembre... 


Je vous souhaite à tous, de très belles lectures !

4 commentaires:

  1. Ne t'en fais pas tu vas bien vite te rattraper ! Bonnes lectures pour les mois à venir ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, et oui, je vais me rattraper, c'est juste que ce nombre est... inhabituel pour moi ;)
      Bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer
  2. Un très beau score tout de même !
    J'ai acheté le tome 1 de Autre Monde, il attend dans ma PAL
    Bonnes lectures de novembre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la saga Autre Monde est excellente ! J'ai acheté le dernier tome avant hier, et j'ai hâte de pouvoir le commencer ^^

      Supprimer