dimanche 5 janvier 2014

Bilan des mois de Novembre/Décembre 2013


Bonjour à tous ! Par manque de temps je n'ai pu faire mon bilan du mois de Novembre. Les retards s'accumulent et je suis un peu débordée ! (Ma bonne résolution pour cette année 2014 : Mettre mes chroniques à jour !) 
J'en viens à vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Quelle soit riche de belles lectures ! De coup de coeur ! De douceur, d'émotions et de passion ! Bref ! J'achève donc 2013 avec mon bilan des deux derniers mois, et je reviens tout de suite après avec mon bilan annuel : Attention ça va faire mal !

Qu'ai-je lu  ? (on va aller au plus simple)

- Les éveilleurs de Pauline Alphen 
- Le Silmarillon de J.R.R. Tolkien 
- Jambe en l'air de Delphine Coussement 
- Grimalkin et L'épouvanteur de Joseph Delaney 
- Le requiem de Lieunoir de Fabrice Colin 
- Mal dans la peau de Ghislaine Bizot 
- Pickwik d'Eva Giraud 
- Les ailes brisées de Marie Liondor 
- Accords imparfaits de Rose Darcy 
- De l'autre côté du mur d'Agnès Marot 
- Il était une fois, tome 3 d'Eloisa James 

Ce qui nous donne en images :


Et en chiffres ?

11 romans et 3753 pages.

Je vous souhaite de bonnes lectures pour ce mois de Janvier !

6 commentaires:

  1. Wow c'est beaucoup de pages en 2 mois ça !!! En tout cas ce sont de belles lectures et plusieurs me font envies :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y avait de très bonnes lectures dedans ^^ (heu... en faite logiquement, c'est ce que je lis dans le mois :S)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. moi aussi j'aime énormément cette saga ! Vivement le 20 février pour avoir la suite !

      Supprimer
  3. Ah tiens ça me fait penser qu'il faut que je lise Accords imparfaits moi aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une lecture divertissante :) Bonne lecture !

      Supprimer