dimanche 2 février 2014

Bilan de lecture du mois de Janvier 2014

Hello amis lecteurs ! 

C'est l'heure du bilan, et qui plus est ! C'est l'heure du premier mois de l'année 2014. Un bilan qui servira de référence pour mon année de lecture. 
Et j'avoue avoir passé la seconde comparé au deux mois derniers... 

La liste de mes lectures :

- Vestiges, tome 1 : La reine oubliée de Rose Royl  
- Black Butler tome 9/10/11 de Tana Toboso  
- Dôme, tome 1 de Stephen King 
- Autre-Monde, tome 6 : Neverland de Maxime Chattam
- Les chroniques du chat noir de Ghislain Murley  
- Engels Düster 1.0 d'Helka Winter 
- Le Monde d'Ewilan, tome 2 : l'Oeil d'Otolep de Pierre Bottero  
- Chi, une vie de chat, tome 5 de Konami Kanata


Et en image, cela donne :

 

 




Et en chiffre cela donne ?

 10 Romans et  3282 pages

6 commentaires:

  1. Je suis la série TV Dôme alors il me faudra du temps avant de m'attaquer au diptyque :) (oui, j'aurai dû le lire avant). Et il faudrait que je découvre Chi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chi est si adorable que lorsque tu plonges dedans tu ne peux plus t'en passer :D
      Pour Dôme, ce n'est pas les mêmes personnages (à part quelques uns) et l'histoire est différente également.

      Supprimer
  2. Un beau bilan ! Je te souhaite un tout aussi bon mois de Février :)

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal de lectures qui sont dans ma PAL dis donc ;)
    C'est un beau bilan, bon mois de février.

    RépondreSupprimer