lundi 3 février 2014

C'est lundi que lisez-vous ?

Proposé par Mallou et repris par Galleane, un rendez-vous pour les curieux qui aimerait connaitre, avant l'heure, mes lectures de la semaine.
Bonjour amis lecteurs !
Cette semaine, j'ai lu pas mal de livre tous très agréable. Cela faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé. La lecture est beaucoup plus simple quand on aime ce que l'on lit. Voici donc les romans découvert cette semaine.
Qu'ai je lu cette semaine ?



J'ai donc lu en début de semaine, le tome 2 des mondes d'Ewilan de Pierre Bottero. Une quête toujours palpitante qui promet un final grandiose (comme toujours avec Bottero). 
J'ai ensuite continué avec Percy Jackson, tome 1 le voleur de foudre de Rick Riordan. Une jolie surprise qui est largement plus divertissant que le film. Même si le visage des acteurs étaient bien présent dans mon esprit, j'ai apprécié redécouvrir cette univers en lecture. 
Enfin, j'ai lu ce week-end, le tome 4 du retour des Highlanders : Le Chef de Margaret Mallory. J'aime toujours autant cette univers et j'espère que l'auteur écrira une suite avec les personnages secondaires... Je vais me renseigner.

Que suis j'en entrain de lire ?


- Les Mondes d'Ewilan, tome 3 : Les Tentacules du mal de Pierre Bottero
Synopsis
"Un frisson d'angoisse parcourut le dos d'Ewilan.
-L'Appel Final mérite des jeux extraordinaires, peuple de Valingaï, pour qui vit Baaldoub. Je t'ai donc concocté un programme éblouissant, un programme sanglant, un programme à ta mesure!"
(Je n'ai pas pu résisté à lire la suite)
Que vais-je lire ensuite ?


- Les demoiselles de Spindee Cove, tome 1 : Un moment d'abandon de Tessa Dare 
Synopsis :
Spindle Cove est un village idyllique. Il permet aux femmes de s'évader loin de la folie des hommes. Pourtant, ce havre de paix est bientôt envahi par des soldats las de la guerre et dangereusement séduisants. Victor Bramwell, nouveau comte de Rycliff est l'un d'eux. Il a l'ordre de former une milice locale dans ce lieu atypique. Rapidement, il se heurte à Suzanna Finch, et à ses idées résolument modernes.
(En ce moment, j'ai besoin de romance...)
Je vous souhaite une bonne semaine livresque ! 

12 commentaires: