lundi 17 février 2014

C'est lundi que lisez-vous ?


Proposé par Mallou et repris par Galleane, un rendez-vous pour les curieux qui aimeraient connaitre, avant l'heure, mes lectures de la semaine.

Bonjour à tous,
Ce fut une semaine chargée et je crois que je suis entrain de faire une overdose... Mais bon... c'est pas tout les jours que l'on fait un week-end à 1000 pages, donc je pardonne ma folie et je mettrais un coup de frein à mes lectures la semaine prochaine... 


Qu'ai-je lu cette semaine ?

 
 

- j'ai achevé, en début de semaine, Et puis, Paulette... de Barbara Constantine. Une petite pépite que je vous conseille de lire. 
- J'ai continué avec un genre totalement différent. Chroniques martiennes de Ray Bradbury qui dormait depuis plusieurs mois dans ma PAL
- Ce week-end, j'ai donc eu l'occasion de faire un challenge : le week-end à mille. Et voici ce que j'ai lu au court des trois jours imposés :  Beautiful Disaster de Jamie McGuire et Phaenix, tome 2 de Carina Rozenfeld.
Si vous souhaitez connaitre le résultat de mon challenge, c'est par ici.
(Je termine les chroniques et je vous les mets rapidement)

Que suis-je entrain de lire ?


Le Prince des ténèbres, tome 1 : La Mort dans l'âme de Jeaniene Frost
Synopsis : Leila souffre d’un pouvoir terrifiant qui la condamne à une vie de solitude : voir les secrets les plus sombres des gens !
Mais, enlevée par des créatures de la nuit, la voici contrainte d’entrer en contact télépathique avec le plus célèbre vampire du monde…Vlad Tepes !
Un être légendaire, révéré et détesté à la fois. Sa maîtrise du feu fait de lui l’un des vampires les plus craints de la planète, mais ses ennemis ont découvert une nouvelle arme contre lui : Leila, la belle mortelle aux pouvoirs aussi redoutables que les siens.
Mais lorsque Vlad et Leila se rencontrent, la passion se déchaîne et menace de les consumer. Ils devront conjuguer leurs efforts pour arrêter un adversaire déterminé à les voir périr dans les flammes.

Que vais-je lire ensuite ?

Pour une fois, je n'en ai aucune idée... je verrais selon mon humeur...
Je vous souhaite de très belles lectures !

18 commentaires:

  1. Je lis aussi Le prince des ténèbres et j'aime beaucoup.
    Je te souhaite une très bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aime beaucoup, c'est la première fois que je lis cette auteur. :)

      Supprimer
  2. Tiens je lis aussi du Frost!! :) Beau we à 1000 dis donc! Je ne pense plus pouvoir lire autant moi :) Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heureusement ce n'est pas tout les jours un week-end à mille, j'en pourrais plus :D

      Supprimer
  3. Je file voir ton avis sur Chroniques martiennes :) Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite une excellente semaine livresque bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Une belle semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!

    RépondreSupprimer
  9. J'ai Et puis Paulette dans ma PAL et tu m'as donné envie de le sortir :) Bonne semaine

    RépondreSupprimer