lundi 24 février 2014

C'est lundi que lisez-vous ?


Proposé par Mallou et repris par Galleane, un rendez-vous pour les curieux qui aimeraient connaitre, avant l'heure, mes lectures de la semaine.

Bonjour amis lecteurs, 

Après mon week-end challenge à mille page de la semaine dernière, j'ai un peu freiné
sur mes lectures. Toutefois, je n'ai pas chômé non plus et voici mon petit bilan de la semaine.

Qu'ai je lu cette semaine ?

 

Le premier tome du Prince des ténèbres de Jeaniene Frost est un bit-lit comme je les aime. Plus consacré aux vampires charismatiques qu'à la romance spécifique à ce genre de littérature. Si on rajoute mon envie de découvrir cette auteur, vous comprendrez que ce roman est une très belle surprise. 
J'ai continué ma semaine avec le dernier tome de la trilogie Malo au royaume des Ombres, de Maxence Fermine. Une lecture toute mimi, mais qui attira les enfants à défaut des adultes. Même si j'ai trouvé cette histoire mignonne, je n'en ressorts pas rêveuse...

(Pour lire mes chroniques, un clic sur la photo)

Que suis-je entrain de lire en ce moment ?


La terre des mensonges, tome 2 : La ferme des Neshov d'Anne B. Ragde
Synopsis : Trois frères que tout sépare se retrouvent dans la ferme familiale à la mort de leur mère.
Tous sont confrontés à un moment de leur vie où ils doivent faire un choix important. Tor, l'aîné, doit se décider : poursuivre son élevage de porcs ou laisser sa fille reprendre la ferme et quitter alors sa vie d'assistante vétérinaire à Oslo. Que va devenir la ferme des Neshov ? Arriveront-ils à surmonter leur différence pour recréer des liens familiaux mis à rude épreuve depuis si longtemps ?

Que vais-je lire ensuite ?



- Les étoiles de Noss Head, tome 1 : Vertige de Sophie Jomain
Synopsis : Hannah, bientôt dix-huit ans, était loin d'imaginer que sa vie prendrait un tel tournant. Ses vacances tant redoutées à Wick vont se transformer en véritable conte de fées, puis en cauchemar... Tout va changer, brutalement. Elle devra affronter l'inimaginable, car les légendes ne sont pas toujours ce qu'on croit.
Leith, ce beau brun ténébreux, mystérieux, ne s'attendait pas non plus à Hannah. Il tombe de haut, l'esprit a choisi : c'est elle, son âme soeur. Pourra-t-il lui cacher ses sentiments encore longtemps ? Osera-t-il lui avouer qu'il n'est pas tout à fait humain ?
Il le devra, elle est en danger et il lui a juré de la protéger, toujours...

Bonne semaine de lecture ! 

26 commentaires:

  1. vertige j'ai adoré
    la mort dans l’âme est toujours dans ma PAL je te souhaite une excellente semaine livresque bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Vertige me fait envie depuis très longtemps et j'espère ne pas être déçu. Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  2. Coucou =) Ah il faudrait que je tente les livres de Janienne Frost, c'est une auteure qui attise ma curiosité ! Je te souhaite une belle semaine =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'étais dans le même cas que toi, et au vue du nombre de tome de son autre saga, j'ai préféré celui-là :D

      Supprimer
  3. j'adore le prince des ténèbres.
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j'ai beaucoup aimé et j'ai hâte de lire la suite :D

      Supprimer
  4. Une très belle semaine et de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. La terre des mensonges" ainsi que "les étoiles de Noss Head" sont dans ma PaL.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la couverture des étoiles de Noss Head !
    Bonne semaine ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi je l'adore, j'aimais aussi celle des éditions rebelle, mais france loisirs à fait un très beau travail d'illustration.

      Supprimer
  8. Belle semaine de lecture à toi !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine de lectures. ^^

    RépondreSupprimer
  11. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  12. J'ai le livre sur Vlad dans ma Pal, il faudrait que je le lise ! Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer